News : Die Hard 5 devrait avoir droit à une version longue e
News : Die Hard 5 devrait avoir droit à une version longue e
Avec ses 97 minutes, Die Hard 5 constitue le film le plus court de la saga. Heureusement pour les fans de John McClane, une version longue semble être en préparation et devrait vraisemblablement être intégrée dans la future édition Blu-ray Disc du film. C’est le magazine Empire qui a révélé l’information, à la suite d’une entretien avec le réalisateur John Moore.
On ne sait pas grand chose pour le moment au sujet du contenu de cette version longue. Tout juste qu’elle sera sensiblement plus longue que les 97 minutes de la version cinéma et qu’elle introduira entre autres une course poursuite à Moscou plus longue d’environ 30%. Au sujet de la sortie en Blu-ray de Die Hard : Belle journée pour mourir, elle devrait intervenir en France vers la fin du mois de juin. Rappelons qu’Amazon propose actuellement une offre de remise à valoir sur la précommande de cette future édition Blu-ray (Voir l'offre ici).http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html
On ne sait pas grand chose pour le moment au sujet du contenu de cette version longue. Tout juste qu’elle sera sensiblement plus longue que les 97 minutes de la version cinéma et qu’elle introduira entre autres une course poursuite à Moscou plus longue d’environ 30%. Au sujet de la sortie en Blu-ray de Die Hard : Belle journée pour mourir, elle devrait intervenir en France vers la fin du mois de juin. Rappelons qu’Amazon propose actuellement une offre de remise à valoir sur la précommande de cette future édition Blu-ray (Voir l'offre ici).http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html
-
Re: News : Die Hard 5 devrait avoir droit à une version longue e
En tout cas, les critiques ont pas l'air bonnes.
-
Elles sont mêmes catastrophiques !
De quoi faire passer le numéro 4 (déjà pas génial) pour un chef d'oeuvre
De quoi faire passer le numéro 4 (déjà pas génial) pour un chef d'oeuvre

-
pourquoi ne pas avoir diffusé cette vl directement au cinéma??
c'est vraiment du pur marketing... j'aurais pû comprendre pour un film de plus de 2h, mais là, ça devient n'importe quoi: c'est vraiment dans l'objectif d'ajouter un plus à l'édition blu-ray...
c'est vraiment du pur marketing... j'aurais pû comprendre pour un film de plus de 2h, mais là, ça devient n'importe quoi: c'est vraiment dans l'objectif d'ajouter un plus à l'édition blu-ray...
-
Et dire que Bruce Willis veut en faire un autre. Ca me fait penser que le dernier Stallone à été un bide. Et je suppose que le dernier Schwarzy aussi.
-
C'est marrant, parce que ça ne me surprend pas du tout ces critiques. Je m'attendais complétement à un film vide de sens qui va à 100 à l'heure avec des scènes complétement improbables rien qu'en voyant la bande-annonce.
Je me demande encore si je dois aller le voir ou pas. Parce que honnêtement ça m'énerve. Si ce film est vraiment trop nul je préfère garder une bonne image de la saga en ne le regardant pas. C'est quand même désastreux de voir comment évolue le cinéma du genre. Ça n'a carrément plus rien à voir. Déjà le 4 était plus que moyen.
Je me demande encore si je dois aller le voir ou pas. Parce que honnêtement ça m'énerve. Si ce film est vraiment trop nul je préfère garder une bonne image de la saga en ne le regardant pas. C'est quand même désastreux de voir comment évolue le cinéma du genre. Ça n'a carrément plus rien à voir. Déjà le 4 était plus que moyen.
-
En tout cas, et malgré tout, la bande annonce sur le BD de Skyfall donne envie.
-
Pas à moi
Je trouve qu'on dirait trop un jeu vidéo. T'as l'impression que c'est complétement irréaliste, le rythme a l'air complétement fou et les situations improbables (dans les anciens aussi, mais on arrivait malgré tout à y croire). Pas mon truc. Bon, je vais peut-être quand même le voir. Je ne sais pas encore.