News : Présentation de la Playstation 4 : Résumé des annonce

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Mimiculte

Re: News : Présentation de la Playstation 4 : Résumé des annonce

Message par Mimiculte » ven. févr. 22, 2013 6:39 pm

Je te parle d'annonce officiel la :)

il nous force pas certes, mais la ps4 je sais que je vais l'acheté pour mgs5 et the last guardian alors je suis deg de tout leur conneries.... et je voi que je ne pourrai pas non plus en profité à max....

Il crée une envie et une frustration.....

Elandyll

Message par Elandyll » ven. févr. 22, 2013 8:28 pm

Mimiculte a écrit :Je te parle d'annonce officiel la :)

il nous force pas certes, mais la ps4 je sais que je vais l'acheté pour mgs5 et the last guardian alors je suis deg de tout leur conneries.... et je voi que je ne pourrai pas non plus en profité à max....

Soit t'es d'une mauvaise foi dingue, soit il faut arreter le gaming entierement mon gars.

1) Le CD audio pas compatible est tout -sauf- une annonce officielle. C'est traduit (peut etre mal) du Japonais, une discussion entre un reporter Nipon et un Americain (Andrew House), le reporter ayant peut etre mal compris ou mal traduit ce qui lui etait dit.

Apres ca, tu trouves vraiment que c'est essentiel, lire les CDs sur PS4 (meme si je trouverais ca debile de ne pas pouvoir)?

2) Pour les manettes, ton attitude est, excuse moi, idiote.
Il va y avoir de nouvelles fonctions specifiques a la DS4 (bouton share, haut parleur incorpore, prise pour casque, pad tactile, LED coloree pour PSEye) qu'une DS3 ne peut tout simplement -pas- reproduire en aucune facon.
La DS4 etant a meme de reproduire les fonctions d'une DS3, mais pas l'inverse, POURQUOI laisser les gens acheter des DS3 et se demander pourquoi leur jeu ne marche pas??? Simple. PS3=DS3, PS4 = DS4.
Si je ne m'abuse d'ailleurs, le DS2 ne fonctionnait pas non plus sur PS3 avec le switch sur Sans fil Bluetooth (a part un adaptateur 3rd party)
Modifié en dernier par Elandyll le ven. févr. 22, 2013 10:46 pm, modifié 1 fois.

colwyn78

Message par colwyn78 » ven. févr. 22, 2013 8:34 pm

Elandyll a écrit :
Mimiculte a écrit :Je te parle d'annonce officiel la :)

Soit t'es d'une mauvaise foi dingue, soit il faut arreter le gaming entierement mon gars.

1) Le CD audio pas compatible est tout -sauf- une annonce officielle. C'est traduit (peut etre mal) du Japoanis, une discssion entre un reporter Nipon et un Americain (Andrew House), le reporter ayant peut etre mal compris ou mal traduit ce qui lui etait dit.

Apres ca, tu trouves vraiment que c'est essentiel, lire les CDs sur PS4 (meme is je trouverias ca debile de ne pas pouvoir)?

2) Pour les manettes, ton attitude est, excuse moi, idiote.
Il va y avoir de nouvelles fonctions specifiques a la DS4 (bouton share, haut parleur incorpore, prise pour casque, pad tactile, LED coloree pour PSEye) qu'une DS3 ne peut tout simeplement -pas- reproduire en aucune facon.
La DS4 etant a meme de reproduire les fonctions d'une DS3, mais pas l'inverse, POURQUOI laisser les gens acheter des DS3 et se demander pourquoi leur jeu ne marche pas??? Simple. PS3=DS3, PS4 = DS4.
Si je ne m'abuse d'ailleurs, le DS2 ne fonctionnait pas non plus sur PS3 avec le switch sur Sans fil Bluetooth (a part un adaptateur 3rd party)
+1000

Mimiculte

Message par Mimiculte » ven. févr. 22, 2013 9:29 pm

mais bordel pensé au petits budgets........

pas de CD (certain utilise leur ps3 comme une chaine)
et le pad PS3 imcompatible

Je le répète encore une fois !!! Bien sur qu'il est obsolète pour les jeux PS4 (et c'est entierement normal) mais c'est du foutage de gueule pour les jeux streamé PS3 et aussi avec votre: avant c'etait comme ci, avant c'etait comme ça !!! le cloud gaming n'existé pas et la technologie à évolué depuis les premieres consoles de salon !!!!!!!!!!!!!!!! A l'heure actuelle avez vous besoin de 4 manettes DS4 pour joué à PES12 ??? la réponse est NON.. alors je ne vois pas pourquoi ça serait différent sur le stream ps3 !!! Donc stop les conneries.

et aussi on va me faire croire que Sony ne sont pas foutu de faire marché une dualshock 3 sur une PS4 (mais bien sur) et aussi que le BIG BOSS a vu la manette la veille de la conference (diffusé dans le monde) pour présenté leur nouveau Bébé.

C'est vous qui êtes aveuglé !!! TOUT ca c'est pas parce qu'il n'en sont pas capable, c'est pour le FRIC $$$$ et c'est dégeulasse. La preuve pour les jeux PSN il ont la capacité de transféré sur PS4 via le Cloud et il ne savent même pas si il vont le faire... (Désolé mais une réponse comme ça ce sont des enf****** de premiere, de toute façon suffit de voir l'interview du PDG, il s'en tape des joueurs......

colwyn78

Message par colwyn78 » ven. févr. 22, 2013 10:06 pm

Bien venu dans notre société de consommation, il était temps que tu découvres ce qui nous entoure :)

Elandyll

Message par Elandyll » ven. févr. 22, 2013 10:53 pm

/soupire

C'est pas une question de pas etre capable de faire marcher un DS3 sur PS4, c'est tout simplement qu'il n'y a

1) pas besoin de les rendre compatibles, puisque la console est livree avec 1 PAD DS4

3) Pour une question de simplicite pour la vente (vu que la PS3 continuera a etre vendue, a moindre prix) pendant environ 3-4 ans encore: DS3 = PS3, DS4 = PS4

3) EVIDEMMENT que les periph ca fait rentrer de l'argent. Deja que je n'escompte pas que Sony fera beaucoup de benef (ou meme un benef du tout) sur la console...

C'est vraiment pas si difficile.

A nouveau aussi, la compatibilite Manette a ete laissee tombee depuis la PS2 (qui etait environ 90% compatible au niveau jeu avec le DS1). La PS3 n'a pas ete compatible DS2, donc arrrete de t'exclamer comme si c'etait nouveau.

ROOMS911

Message par ROOMS911 » sam. févr. 23, 2013 5:52 pm

"Je ne sais pas pourquoi tout le monde ne pense qu'à la rétrocompatibilité alors qu'à l'époque de la nes, snes, n64 etc... on s'en fichait éperdument. On achetait une nouvelle console et on était à fond dessus. J'ai l'impression qu'on vit dans le passé parfois ou qu'on aime râler pour râler"

Bien dit colwyn78 :wink:, A l'heure d’aujourd’hui je pense qu'il faut vivre avec son temps et surtout avec les nouvelles technologies.

Enfin bon moi je dis ça mais en réalité je suis pro XBOX :hs: (oui je sais) et peut être que moi aussi à l'annonce des news officiels de la nouvelle console je puisses être surpris par certains choix (approuvés ou non...).
Cela dit pour être honnête, à l'instar de certains, je ne vais pas me morfondre sur mon cas et laisser faire le travail des développeurs de la firme de Redmond car je suis persuadé qu'ils vont nous sortir un monstre de technologie et une évolution logique de l'ancienne console! (qui pour moi bien évidement deviendra complétement obsolète) :D

Mimiculte

Message par Mimiculte » sam. févr. 23, 2013 6:00 pm

mais je le sais que c'est pour faire du fric et non parce qu'il en sont incapable !!!!

mais vous êtes tous la à dire, c'est obligé car c'est pas la même technologie etc....
simplement qu'il nous prennent pour des pigeons et vous vous dites AMEN...

et pour le AVANT ... visiblement les gens pige pas ...

et à l'époque en 1991, tu avait cette notion de rétro-gaming ? rétro-gaming = Nostalgie (dur d'avoir une nostalgie quand on a 10 ans pour un jeux ou on a joué y a 5 ans. et de plus conservé son ancienne consoles pour la nouvelles (c'était plutot rare) tu vendez l'ancienne pour financer la nouvelle.
Et aussi le Cloud Gaming éxisté à l'époque ??? je ne crois pas.

Arrêter avec votre AVANT c'etait comme ça !!!
Vous êtes masochiste à vouloir payé, payé et repayé des choses inutiles.... il est ou l’intérêt d'avoir un pad tactile sur MGS4, RE 6 .....
Et me sortez pas (bah garde ta console PS3 et achète la 4)

Merci

maintenant au lieu de dire avant, avant... sortez une justification du besoin du pad ps4 sur des jeux ps3 ???

TOUT ca pour le FRIC point barre
1) pas besoin de les rendre compatibles, puisque la console est livree avec 1 PAD DS4
Tes serieux la .... et tu veux faire comment pour joué a un jeux à 4 avec ta seule manette DS4 ....

J'abandonne ici... vous êtes de mauvaises fois... vous réfléchissez même pas

Vous voulez payé et repayé en vous disant: c'est normal.... faites.....

et pour finir:
Bien dit colwyn78 , A l'heure d’aujourd’hui je pense qu'il faut vivre avec son temps et surtout avec les nouvelles technologies.
Médite sur ta phrase... si on vit avec son temps alors Sony ne ferait pas de cloud gaming, on se baserait sur les nouveaux jeux point barre

:mad:

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » dim. févr. 24, 2013 8:46 pm

Elandyll a écrit :A nouveau aussi, la compatibilité Manette a ete laissee tombee depuis la PS2 (qui etait environ 90% compatible au niveau jeu avec le DS1). La PS3 n'a pas ete compatible DS2, donc arrete de t'exclamer comme si c'etait nouveau.
Je dirais même que le cas des manettes PS1 sur PS2 fait partie des exceptions. Quand on regarde l'histoire des consoles, il y en a très peu qui permettait d'utiliser les anciennes (la Wii U pour les accessoires Wii et la Wii pour les accessoires GameCube... y a pas d'autres machines qui me viens à l'esprit).
colwyn78 a écrit :Je ne sais pas pourquoi tout le monde ne pense qu'à la rétrocompatibilité alors qu'à l'époque de la nes, snes, n64 etc... on s'en fichait éperdument. On achetait une nouvelle console et on était à fond dessus. J'ai l'impression qu'on vit dans le passé parfois ou qu'on aime râler pour râler...
Pas tout à fait. A l'époque de la Megadrive il y avait un adaptateur officiel pour lire les jeux Master System (le Master System Converter... oui, c'est un nom très original :p ). On a également eu la SuperGraphX de rétrocompatible avec les jeux PC Engine (enfin, là c'est du marché de niche tu me diras XD). Si l'on part dans les portables on peut également citer les rétrocompatibilité GB-GBC-GBA, NeoGeo Pocket NB/Color, WonderSwan NB/Color/Crystal, la NDS qui acceptait les jeux GBA et enfin la 3DS qui lit les jeux NDS.
Disons qu'à une époque la rétrocompatibilité était considéré comme une option sympathique et qu'aujourd'hui c'est presque considéré (par les joueurs) comme un "indispensable"... Alors qu'au final, pas sur que ce soit si utilisé que ça, surtout quand on voit le résultat à l'écran (je connais pas mal de joueurs qui préfèrent passer par l'émulation avec ses filtres ou même brancher la console originale).
Faut voir également ce que cela implique pour les constructeurs. Quand cela nécessite des couts élevés cela se répercute forcément sur le prix de la machine. Vu le changement d'archi de la PS4, je pense que Sony n'aurait qu'un moyen d'avoir une rétrocompatibilité correct : remettre les puces de la PS3 dedans (avec les conséquence pour le prix). En balançant le tout en streaming c'est bien plus simple, la puissance nécessaire pour une émulation correct étant là... Et encore, Sony utiliserais surement des serveurs type QS20-21-22 (les serveur d'IBM carburant au CELL) ce qui faciliterais encore plus l'émulation :p

IKAN

Message par IKAN » dim. févr. 24, 2013 9:29 pm

moi je me fou du clouding machin,j'ai mes jeux ps3 en br ,je vais pas les rachetaient sur le store..... :evil:

Verrouillé