Mimiculte
tu m'as éclaté, t'as carrément tout dit. Moi j'ai encore une Super Famicom !
Sinon Sony a dit "vidéo" 4K et non lecteur Blu ray 4K. Il peut donc s'agir d'une application vidéo, de TV 4K par cable ou sattelite etc ...
News : PS4 : Les dernières rumeurs avant la présentation off
-
-
Re: News : PS4 : Les dernières rumeurs avant la présentation off
merci pour l'infos, et oui c'est video 4K mais est-ce lecteur 4K ???
avec leur cloud, il peuvent faire lire n'importe quelle fichier Video 4K sur la ps4
mais comme je dit: payé du dématérialisé c'est mort.. de plus si au final c'est pour pas les récupéré sur la PS5... telle les jeux démat ps3/psn sur ps3 impossible a recup sur PS4 (voir mon coup de gueule...)
avec leur cloud, il peuvent faire lire n'importe quelle fichier Video 4K sur la ps4
mais comme je dit: payé du dématérialisé c'est mort.. de plus si au final c'est pour pas les récupéré sur la PS5... telle les jeux démat ps3/psn sur ps3 impossible a recup sur PS4 (voir mon coup de gueule...)
-
Re: News : PS4 : Les dernières rumeurs avant la présentation off
+1Elandyll a écrit :Perso, je prefere qu'ils fassent des jeux en 1080p/30 ou 1080p/ 60 avec pas de tearing ou de lag, et une tonne de details et du lighting au petits onions, plut que du 4K pour une poignee de gars friques qui roulerait a 15-30 fps aleatoires et un lighting reduit avec des textures bidons.
D'abord des jeux en vrai 1080p natif (1920x1080 sans un quelconque upscaling).