News : Officiel : Le Hobbit : le Blu-ray en France le 17 avr
-
Re: News : Officiel : Le Hobbit : le Blu-ray en France le 17 avr
C'est sur que c'est embêtant cette histoire de VF en DD pour nous fan de home cinema mais malheureusement le pourcentage de gens qui s'en fichent et qui ne savent même pas ce qu'est le Dolby Digital / DTS / etc doit être énorme . Du coup les éditeurs ne se prennent pas la tête ça se vends quand même .
-
darkthiings a tout dit, pourquoi dépenser de l'argent pour satisfaire 1% des consommateurs? Et encore dans ces 1% il y en a qui privilégient (et heureusement selon moi) le film a la technologie et qui achèteront donc le film dans cette version car ils l'ont aimé lui et non sa bande son (très bonne au demeurant).
-
Comme pour le dernier Batman, ils s'assieront sur leur blu-ray en bois !!! C'est déplorable ...le profit, le profit et ...encore le profit !!! A suivre pour la version longue mais sans trop de conviction.
-
Je trouve des commentaires comme ça bien tristes quand même... Êtes vous cinéphiles ou technophiles? Le plus important quand même reste le film et, à la limite, sa qualité d'image qui est plus importante que le son surtout que là on parle pas de mono ou de simple stéréo. Pour moi les cinéphiles regardent les films en vo et le français moyen les regarde en français et que généralement monsieur et madame tout le monde n'ont pas de homecinéma (surtout qu'il faut un sacré matos pour entendre une différence nette en DD et DTS HD) donc je trouve la ligne éditoriale des éditeurs totalement logique, ils respectent les cinéphiles. Je trouve même qu'ils devraient plus souvent mettre des pistes en stéréo pour ceux qui regardent sur leur TV.Jack.bi a écrit :Comme pour le dernier Batman, ils s'assieront sur leur blu-ray en bois !!! C'est déplorable ...le profit, le profit et ...encore le profit !!! A suivre pour la version longue mais sans trop de conviction.
Quand je vois des gens qui râlent pour des choses si futiles (et j'en vois tous les jours malheureusement) je me dis qu'ils devraient plus souvent regarder les infos ou voyager pour voir que l'essentiel est vraiment ailleurs et que cette société de conso ma gave vraiment

Voilà c'était le coup de gueule de la journée...
-
Disons qu'on nous sort un support ayant de forte possibilité autant au niveau de la définition, autant au niveau sonore...
Soit on investit donc dans du matériel et apres mainte pubs ils nous laisse avec un misérable dolby digital alors que les allemands ont droit à du DTS HD....
Ca devient vraiment n'importe quoi, on n'écoute pas le consommateur... pire Warner nous ponds 25 langues sur chaque tablette, nous on n'en a pas besoin... on veut juste la VO et la VF, c'est pas si chere demandé...
Mais bon c'est comme à leur habitude... Il n'écoute pas, moi j'investis pas dans ce genre de BD, ils ont qu'a respecter le consommateur en leur fournissant le meilleur support visuel avec le meilleur support audio...
Et après ils vont se plaindre du streaming... qu'ils continuent !!!
Soit on investit donc dans du matériel et apres mainte pubs ils nous laisse avec un misérable dolby digital alors que les allemands ont droit à du DTS HD....
Ca devient vraiment n'importe quoi, on n'écoute pas le consommateur... pire Warner nous ponds 25 langues sur chaque tablette, nous on n'en a pas besoin... on veut juste la VO et la VF, c'est pas si chere demandé...
Mais bon c'est comme à leur habitude... Il n'écoute pas, moi j'investis pas dans ce genre de BD, ils ont qu'a respecter le consommateur en leur fournissant le meilleur support visuel avec le meilleur support audio...
-
On est d'accord que ce n'est pas le meilleur mais c'est quand même très loin d'être pourri le DD, je me rappelle de l'époque des LaserDiscs et déjà le Dolby Surround était bien sympa. Je pense qu'au lieu de râler, il faut prendre du plaisir à voir et à revoir les films que l'on aime et mettre de côté le pure côté technique car à part de la frustration on y gagne rienfloflow73 a écrit :Disons qu'on nous sort un support ayant de forte possibilité autant au niveau de la définition, autant au niveau sonore...

-
au pire que Disney achéte warner comme ca on aura droit au top démo !! 

-
Non mais quel foutage de gueule ! Quatre versions pour le pognon, et pas de son hd pour nous pauvres français ! Boycott également !!!
-
Bon ben sur facebook, ca commence a bouger... un seul conseil: venez poster un message de mécontentement... ca fera pas grand chose, mais un si grand film a besoin d etre défendu.