Battlestar Galactica se positionne sans doute parmi les meilleures séries de science-fiction en date. Le second spin-off de la série, baptisé Battlestar Galactica: Blood & Chrome revient à la une de notre actualité. Universal vient de dévoiler le programme.
Le téléfilm-pilote sera diffusé sur YouTube sous la forme de 10 micro-épisodes. La diffusion interviendra à partir du 9 novembre à l’adresse suivante : http://www.youtube.com/MachinimaPrime. La chaîne SyFy proposera également le show au format téléfilm. La suite du programme : la sortie du titre en édition Blu-ray Disc.
Aux USA, Battlestar Galactica: Blood & Chrome, centré sur le jeune Bill Adama, sortira en édition
Combo réunissant Blu-ray, DVD, Digital Copy, et copie UltraViolet. La sortie interviendra le 19 février 2013. Il s’agit d’un show de 97 minutes avec VO proposée en DTS-HD Master Audio 5.1. Le Blu-ray contiendra aussi un ensemble de six scènes coupées et un documentaire sur les effets spéciaux.La sortie du Blu-ray en France n’a pas encore été communiquée.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html
News : Battlestar Galactica: Blood and Chrome : sur YouTube
-
Re: News : Battlestar Galactica: Blood and Chrome : sur YouTube
impatient de le voir 

-
Gros regret que Syfy a decide de ne pas commander la serie 
Qui sait? Peut etre si la diffusion internet et la sortie en disque connaissent un gros succes ...

Qui sait? Peut etre si la diffusion internet et la sortie en disque connaissent un gros succes ...
-
Salut,
Il semble que le BLU RAY arrive mais c'est une version américaine donc ZONE A et non en multizone.
Quelqu'un aurait-il à présent des infos sur la future sortie BLU RAY en France ?
Je ne peux plus attendre !!!!!! Bien sûr je pourrai le visionner sur le net épisode par épisode mais je le voudrais en édition complète en full HD.
Il semble que le BLU RAY arrive mais c'est une version américaine donc ZONE A et non en multizone.
Quelqu'un aurait-il à présent des infos sur la future sortie BLU RAY en France ?
Je ne peux plus attendre !!!!!! Bien sûr je pourrai le visionner sur le net épisode par épisode mais je le voudrais en édition complète en full HD.