News : Terminator de James Cameron en Test Blu-ray complet

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Terminator de James Cameron en Test Blu-ray complet

Message par La Rédaction » mar. oct. 16, 2012 3:18 pm

Il fait partie des films de science-fiction cultes, indémodables. Terminator de James Cameron est disponible depuis peu en édition Blu-ray Disc sur le marché français. L'édition est signée MGM et il nous tardait de pouvoir la tester. Le film a bénéficié pour cette sortie Blu-ray 2012 d'une phase de restauration minitieuse qui vaut le détour. Avec une VO et une VF offertes en DTS-HD, on doit reconnaître que MGM a frappé fort. Les bonus sont-ils aussi alléchants ? Réponse ici : Test Blu-ray : TerminatorBonne lecture et bonnes séances Home-Ciné à tous....Synopsis :  En 2029, des ordinateurs super puissants dominent la planète et ont pour but l'extermination pure et simple de la race humaine ! Pour anéantir l'avenir de l'homme, ils décident de modifier le passé et pour cela, ils envoient un cyborg indestructible, le Terminator, dans un voyage dans le temps. Sa mission est de tuer Sarah Connor, le femme dont l'enfant à venir deviendra le seul espoir de l'espèce humaine...

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... mplet.html

PatWolF

Re: News : Terminator de James Cameron en Test Blu-ray complet

Message par PatWolF » mer. oct. 17, 2012 12:08 pm

L'ayant toujours pas vu, je n'ai plus qu'a le regarder maintenant, ça donne envie!!! Merci :D

PatWolF

Message par PatWolF » sam. oct. 20, 2012 12:19 am

En effet, après l'avoir vu, TERMINATOR est un vrai petit bijou ^^ L'image, le son, le piqué...bravo! Un grain permanent parfois mais vite oublié! :D

darth_critic

Message par darth_critic » sam. oct. 20, 2012 9:25 am

En tout cas, preuve est faite qu'en partant d'une bonne copie ou d'un négatif en bonne état, on obtient des miracles! L'âge n'ayant rien à voir dans l'affaire...

juju01000

Message par juju01000 » sam. oct. 20, 2012 10:39 am

Bonjour à tous,

Ayant reçu hier le film en Blu Ray, j'ai eu envie de mettre la galette dans le lecteur, et quelle surprise au niveau technique. Une image nette, qui retranscrit la froideur de Los Angeles. Des noirs profonds et des couleurs vives. Au niveau du son, la une belle restauration au été faite. j'ai redécouvert ce film, qui à été mon premier film de science fiction. Il faut le dire MGM à fait un excellent travail de restauration. Bravo au vous messieurs.

PatWolF

Message par PatWolF » sam. oct. 20, 2012 11:39 am

C'est clair, comme quoi avec les vieux films, les miracles existent bien, on en a la preuve :)

cheyenne17

Message par cheyenne17 » lun. oct. 22, 2012 7:51 pm

Je ne comprend cette phrase dans le test :
"Dommage que VO et VF d'origine n'aient pas été incluses"
Ca n'est pas le doublage français tel qu'on la toujours connu ?

ArnoldIsNumeroUno

Message par ArnoldIsNumeroUno » lun. oct. 22, 2012 8:18 pm

J ai le blu ray et c est bien la VF d origine.

En fait le son a été remixé surtout sur les explosions, la musique pour lui donner un rendu plus dynamique... je pense que cette phrase voulait simplement dire que la piste mono d origine n y figure pas mais c est bien la vf d origine

Verrouillé