News : Le nouveau Playstation Store en vidéo

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Le nouveau Playstation Store en vidéo

Message par La Rédaction » ven. oct. 19, 2012 9:58 am

Le Playstation Store s'offre un nouveau visage. Annoncé il y a quelques jours, le nouveau Playstation Store, malgré du retard au sein de plusieurs pays dont la France et le Royaume-Uni, entame sa mise en place. Au programme, une peau neuve et beaucoup plus de clarté.
Sony a réagencé les catégories jeux, films et autres contenus TV. Un nouveau moteur de recherche a été introduit avec les fautes de frappe ou encore les abréviations corrigées automatiquement. Autre importante nouveauté : l'intégration du service de paiement PayPal. Ainsi les joueurs pourront se connecter à leur compte PayPal et acheter les contenus proposés sur le Store. Mais mieux qu'un long discours, voici à quoi ressemble le nouveau PS Store en vidéo :

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... video.html

eire92

Re: News : Le nouveau Playstation Store en vidéo

Message par eire92 » ven. oct. 19, 2012 4:34 pm

ca ressemble beaucoup au menu de la Xbox 360.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » dim. oct. 21, 2012 7:08 pm

C'est fou comme tout devient carré avec le temps. Pas très créatif :( C'est triste :? Normal que ça ressemble au menu de la 360 en tout cas. Un truc sans forme donc carré, ça ressemble forcément à un autre truc carré :lol:

darth_critic

Message par darth_critic » dim. oct. 21, 2012 11:29 pm

SLJ! long time no see! :D
Je suis même pas encore aller voir, mais sur le screenshot ça ressemble aux pauvres menus blu-ray de chez Universal...

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » lun. oct. 22, 2012 9:23 am

Hello darth_critic. Bien ou pas ? :)

Pour moi, toute cette mode des carrés partout ça ne signifie qu'une chose, que le monde devient plus carré, et ça ce n'est pas bon :? Comment on peut faire plus anguleux que ça ? :lol:

Non mais sérieux, pour moi carré, ça représente un gros manque d'imagination, une tendance à vouloir tout contrôler, manipuler et une vision très limitée des choses, etc. Voilà tout ce qu'une forme carrée peut m'évoquer :D

Verrouillé