Le Playstation Store s'offre un nouveau visage. Annoncé il y a quelques jours, le nouveau Playstation Store, malgré du retard au sein de plusieurs pays dont la France et le Royaume-Uni, entame sa mise en place. Au programme, une peau neuve et beaucoup plus de clarté.
Sony a réagencé les catégories jeux, films et autres contenus TV. Un nouveau moteur de recherche a été introduit avec les fautes de frappe ou encore les abréviations corrigées automatiquement. Autre importante nouveauté : l'intégration du service de paiement PayPal. Ainsi les joueurs pourront se connecter à leur compte PayPal et acheter les contenus proposés sur le Store. Mais mieux qu'un long discours, voici à quoi ressemble le nouveau PS Store en vidéo :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... video.html
News : Le nouveau Playstation Store en vidéo
-
Re: News : Le nouveau Playstation Store en vidéo
ca ressemble beaucoup au menu de la Xbox 360.
-
C'est fou comme tout devient carré avec le temps. Pas très créatif
C'est triste
Normal que ça ressemble au menu de la 360 en tout cas. Un truc sans forme donc carré, ça ressemble forcément à un autre truc carré 

-
SLJ! long time no see!
Je suis même pas encore aller voir, mais sur le screenshot ça ressemble aux pauvres menus blu-ray de chez Universal...

Je suis même pas encore aller voir, mais sur le screenshot ça ressemble aux pauvres menus blu-ray de chez Universal...
-
Hello darth_critic. Bien ou pas ?
Pour moi, toute cette mode des carrés partout ça ne signifie qu'une chose, que le monde devient plus carré, et ça ce n'est pas bon
Comment on peut faire plus anguleux que ça ?
Non mais sérieux, pour moi carré, ça représente un gros manque d'imagination, une tendance à vouloir tout contrôler, manipuler et une vision très limitée des choses, etc. Voilà tout ce qu'une forme carrée peut m'évoquer

Pour moi, toute cette mode des carrés partout ça ne signifie qu'une chose, que le monde devient plus carré, et ça ce n'est pas bon

Non mais sérieux, pour moi carré, ça représente un gros manque d'imagination, une tendance à vouloir tout contrôler, manipuler et une vision très limitée des choses, etc. Voilà tout ce qu'une forme carrée peut m'évoquer