News : Le Hobbit bénéficiera sans doute d'une version longue
News : Le Hobbit bénéficiera sans doute d'une version longue
C'était à prévoir. A l'instar de la trilogie du Seigneur des Anneaux, la trilogie Le Hobbit de Peter Jackson devrait elle-aussi bénéficier d'une version longue. Le premier volet, Un Voyage Inattendu, n'est pas attendu dans les salles obscures avant le 12 décembre prochain. Pourtant, le site Movies.com a pu remarquer qu'une édition The Hobbit: An Unexpected Journey Extended Edition, présentant le film dans une version longue inédite, figurait dans l'agenda de Warner, pour une sortie vraisemblablement attendue pour le quatrième trimestre. On peut raisonnablement penser que le film sortira au milieu d'année 2013 en Blu-ray version cinéma et en Blu-ray version longue en fin d'année, en lien avec la sortie en salles de la seconde partie de la trilogie intitulée The Hobbit: The Desolation of Smaug (Le Hobbit : La Désolation de Smaug). Précisons que Warner a rapidement contacté le site Movies.com pour expliquer que la mention d'une Extended Edition pour le Hobbit relevait d'une erreur. Le produit n'a pas encore été officiellement confirmé et l'éditeur s'est excusé de la confusion générée.
L'hypothèse de voir débarquer en fin d'année prochaine un Blu-ray version longue pour Un Voyage Inattendu reste néanmoins assez forte.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ongue.html
L'hypothèse de voir débarquer en fin d'année prochaine un Blu-ray version longue pour Un Voyage Inattendu reste néanmoins assez forte.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ongue.html
-
Re: News : Le Hobbit bénéficiera sans doute d'une version longue
Un truc qui serait bien : voir ces fameuses versions longues... au cinéma.
Très justeFredop a écrit :Un truc qui serait bien : voir ces fameuses versions longues... au cinéma.

Perso je vais aller le voir avec mon épouse, si j'avais le choix pour une version longue c'est cette dernière que j'irai voir

-
3 films de bases... maintenant des versions longues... mais ils vont mettre quoi dedans ??? J'ai pas souvenir d'un livre aussi riche en contenu...
-
c'est ce qu'on appelle du marketing, ou comment rentabiliser à mort une licence.
et ce n'est pas fini: ils vont nous sortir les blu-ray, et dans quelques années des blu-ray remasterisés. puis la 4k, puis les éditions de la mort qui tue... enfin, bref, la routine, quoi...
et ce n'est pas fini: ils vont nous sortir les blu-ray, et dans quelques années des blu-ray remasterisés. puis la 4k, puis les éditions de la mort qui tue... enfin, bref, la routine, quoi...

-
et vous avez oublié les versions 48 ou 24i/s!!!
Ce qui est étonnant c'est qu'a la base le livre donnait un film, et ils ont décidé d'en faire 2.... depuis ils essaient de convaincre les financiers d'en faire une trilogie!!! Et maintenant des versions longues??
Pas impossible qu'il ait puisé certaines choses laissées dans les livres du Seigneur des Anneaux, ou même dans le Silmarillion...
Ce qui est étonnant c'est qu'a la base le livre donnait un film, et ils ont décidé d'en faire 2.... depuis ils essaient de convaincre les financiers d'en faire une trilogie!!! Et maintenant des versions longues??
Pas impossible qu'il ait puisé certaines choses laissées dans les livres du Seigneur des Anneaux, ou même dans le Silmarillion...