News : Terminator : Une édition Blu-ray Steelbook le 5 septe

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
baptosai

Re: News : Terminator : Une édition Blu-ray Steelbook le 5 septe

Message par baptosai » mer. oct. 03, 2012 12:23 pm

C'est pas une simple DTS pour le français, j'ai lu ça dans le test des années laser? Mais si c'est du DTS-HD c'est tout bon ça!!!!!!! :)

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mer. oct. 03, 2012 1:53 pm

max91 a écrit :Je viens de recevoir le BD, et la VF est en DTS HD MA et la VO en DTS HD HR. Bizarre, l'inverse aurait été plus logique. La qualité du film est largement meilleure que le DVD. :D
J'aurais préféré l'inverse :( C'est pour ça que je disais que c'est un peu chiant par rapport à l'ancienne version import qui avait la VO en PCM 5.1.

C'est quand même bizarre. Les 3/4 du temps on a des Blu-Ray avec des VF en qualité moisie, et de temps en temps, ils foutent une VF en DTS-HD Master Audio avec une VO de moins bonne qualité. Je ne parle pas du mix bien sûr, mais de l'encodage.

kschoice

Message par kschoice » mer. oct. 03, 2012 5:03 pm

Bon bah certains l'ont reçu, et j'ai un mail d'Amazon comme quoi ma préco est retardée :(

max91

Message par max91 » mer. oct. 03, 2012 6:03 pm

SuperLumberjack a écrit :
max91 a écrit :Je viens de recevoir le BD, et la VF est en DTS HD MA et la VO en DTS HD HR. Bizarre, l'inverse aurait été plus logique. La qualité du film est largement meilleure que le DVD. :D
J'aurais préféré l'inverse :( C'est pour ça que je disais que c'est un peu chiant par rapport à l'ancienne version import qui avait la VO en PCM 5.1.

C'est quand même bizarre. Les 3/4 du temps on a des Blu-Ray avec des VF en qualité moisie, et de temps en temps, ils foutent une VF en DTS-HD Master Audio avec une VO de moins bonne qualité. Je ne parle pas du mix bien sûr, mais de l'encodage.
C'est étonnant surtout qu'il doit rester de la place pour que la VO soit en DTS HD MA. Dommage.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mer. oct. 03, 2012 6:08 pm

Ouai, c'est clair. Mais bon, si ça se trouve à l'écoute la VO est du niveau de la VF. De toute façon c'est un vieux film. Mais bon, c'est sûr que la VO en lossless ça aurait vraiment été top.

Sont jamais content ces Français hein :lol:

max91

Message par max91 » mer. oct. 03, 2012 6:10 pm

SuperLumberjack a écrit :Ouai, c'est clair. Mais bon, si ça se trouve à l'écoute la VO est du niveau de la VF. De toute façon c'est un vieux film. Mais bon, c'est sûr que la VO en lossless ça aurait vraiment été top.

Sont jamais content ces Français hein :lol:
Jamais, surtout pour raler car la VO n'à pas le DTS HD MA alors que la VF oui. :wink:

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mer. oct. 03, 2012 6:53 pm

Non mais moi c'est uniquement parce que je suis amateur de VO. Sinon je suis content pour les amateurs de VF, pour une fois qu'ils ont ce qu'ils veulent :wink:

max91

Message par max91 » lun. oct. 08, 2012 4:13 am

SuperLumberjack a écrit :Non mais moi c'est uniquement parce que je suis amateur de VO. Sinon je suis content pour les amateurs de VF, pour une fois qu'ils ont ce qu'ils veulent :wink:
Surtout pour ce film ou la Vf est limite. L'inverse aurait été plus sympa et aurait permis à la VO d’être plus ample et peut être un peu plus percutante.

Qui sait, peut être une prochaine édition?

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » lun. oct. 08, 2012 9:13 am

S'ils nous la font comme Total Recall c'est clair :lol:

Verrouillé