News : 100 ans de Paramount : Une photo souvenir avec plus d
News : 100 ans de Paramount : Une photo souvenir avec plus d
Le studio Paramount Pictures célèbre en 2012 comme vous le savez son centième anniversaire. Au-delà du nouveau logo et de quelques sorties Blu-ray Disc importantes, une photographie historique réunissant plus de 100 stars ayant fait la renommé du studio a été réalisée en début d’année.Cette photo de famille a été réalisée par Art Streiber. Elle réunit 116 professionnels qui ont marqué le studio hollywoodien, dont de nombreux acteurs et réalisateurs parmi lesquels nous pourrions citer Steven Spielberg, Martin Scorsese, Harrison Ford, Kirk Douglas, Kevin Costner, Morgan Freeman, Jack Nicholson, ou encore David Lynch. Petite présence surprise tout de même - et qui ne devrait pas plaire à tout le monde : la présence du chanteur Justin Bieber sur la photo...La photographie est à télécharger en plein format ici. Une vidéo revenant sur l'évènement qui s'est tenu le 13 janvier dernier vous est également proposée :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... stars.html
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... stars.html
-
Re: News : 100 ans de Paramount : Une photo souvenir avec plus d
Le lien marche pas. dommage. 

-
Le lien ne fonctionne pas ! 

-
Voici la photo, j'ai du la "croppée" et la compressée pour que ça tienne... désolé...
suivez ce lien:
http://img207.imageshack.us/img207/7797/paramount2.jpg
suivez ce lien:
http://img207.imageshack.us/img207/7797/paramount2.jpg
-
arf! la miss streisand s'est prise pour mona lisa? 

-
Merci darth_critic
Je trouve que le seul qui fait tâche, c'est quand même Justin Bieber
Qu'est-ce qu'il fout là lui ? 

Je trouve que le seul qui fait tâche, c'est quand même Justin Bieber

j'ai pensé exactement la meme chose, en plus, il fallait qu'il se démarque sur la photo.
merci pour le lien dark critic
merci pour le lien dark critic
-
Je peux pas le blairer ce petit péteux. Le nain il fait de la daube et il se prend pour Mozart
Des fois je hais l'Amérique pour nous donner des stars préfabriquées comme lui. C'est ce qui va tuer la musique à petit feu. En plus ce sont toujours ces merdes commerciales qui sont mises en avant

Des fois je hais l'Amérique pour nous donner des stars préfabriquées comme lui. C'est ce qui va tuer la musique à petit feu. En plus ce sont toujours ces merdes commerciales qui sont mises en avant

-
Ca fait longtemps que la musique est morte. Vive la musique.SuperLumberjack a écrit :Je peux pas le blairer ce petit péteux. Le nain il fait de la daube et il se prend pour Mozart![]()
-
Le dernier album que je me suis acheté, c'est un best of des Bee Gees. Ça veut tout dire 

moi c'était bob dylan. Justin bebere ne resistera pas à la prise d'age de son publique juvénile. enfin j'espere, parce que ça ne vaut pas un mickael Jackson (chanteur enfant qui a fait une carriere extra)
-
c'est sûr qu'on se demande!!!! Cela dit aux oscars, il a eu une participation au sketch d'ouverture où il ne manquait pas d'auto-dérision...SuperLumberjack a écrit :Merci darth_critic![]()
Je trouve que le seul qui fait tâche, c'est quand même Justin BieberQu'est-ce qu'il fout là lui ?
A remarquer l'absence de Coppola qui avec la trilogie du Parrain a quand même bien oeuvré pour paramount!
Sinon, de rien SLJ et MdC! D'ailleurs si ça vous intéresse, je mets ici le lien pour télécharger la photo intégrale, sans perte de qualité:
http://dl.free.fr/m6huJHCIX
-
Alors de loin pas. Ce n'est même pas comparable je croismaitre du capricorne a écrit :moi c'était bob dylan. Justin bebere ne resistera pas à la prise d'age de son publique juvénile. enfin j'espere, parce que ça ne vaut pas un mickael Jackson (chanteur enfant qui a fait une carriere extra)

Ben il en a fortement besoin parce que il n'est de loin pas un grand artiste. Il ne manquerait plus qu'il finisse par le croiredarth_critic a écrit : Cela dit aux oscars, il a eu une participation au sketch d'ouverture où il ne manquait pas d'auto-dérision...

Sinon, merci pour la photo

-