News : Christopher Nolan : l’intégrale en coffret Blu-ray ch
News : Christopher Nolan : l’intégrale en coffret Blu-ray ch
Au mois de mai dernier, nous vons annoncions que Warner Home Vidéo prévoyait de sortir, sur le marché américain, un coffret Blu-ray spécial Christopher Nolan. Le coffret était attendu le 26 juin et jusqu’à présent aucune info n’avait filtré au sujet d’une version française équivalente du coffret. Il y a du nouveau néanmoins. La Fnac vient d’intégrer dans son catalogue de produit le fameux coffret “Christopher Nolan : l'intégrale”. Notez que ce coffret sera vendu en exclusivité Fnac. Il est attendu en date du 20 juillet prochain et réunira : - Insomnia (Blu-Ray)
- Inception (2 Blu-Ray)
- Le prestige (Blu-Ray)
- Batman Begins (Blu-Ray)
- The Dark Knight (2 Blu-Ray)
- Following (DVD - Film indisponible en Blu-Ray)
- Memento (DVD - Film indisponible en Blu-Ray)
- The Dark Knight Rises : 2 emplacements vides pour les 2 Blu-Ray
- Une Carte d’une valeur de 29,99 € valable pour l’achat d’Ultimate Edition (2 Blu-ray + DVD + Copie Digitale) The Dark Knight Rises dans les magasins Fnac et sur fnac.comCe coffret est disponible en précommande ici.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -fnac.html
- Inception (2 Blu-Ray)
- Le prestige (Blu-Ray)
- Batman Begins (Blu-Ray)
- The Dark Knight (2 Blu-Ray)
- Following (DVD - Film indisponible en Blu-Ray)
- Memento (DVD - Film indisponible en Blu-Ray)
- The Dark Knight Rises : 2 emplacements vides pour les 2 Blu-Ray
- Une Carte d’une valeur de 29,99 € valable pour l’achat d’Ultimate Edition (2 Blu-ray + DVD + Copie Digitale) The Dark Knight Rises dans les magasins Fnac et sur fnac.comCe coffret est disponible en précommande ici.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -fnac.html
Re: News : Christopher Nolan : l’intégrale en coffret Blu-ray ch
mais à la base, on attendais un coffret integrale Batman de Nolan, comme les coffrets de prereservations habituels. Un coffret comme ça, pourquoi pas, mais pas en coffret de préréservation. Je ne comprend pas !
Surtout que le boulot est fait a moitié, pour sortir un tel coffret, il était intélligent d'éditer les 2 derniers. Mais bon, ils ont fait le meme pour tim burton!
Surtout que le boulot est fait a moitié, pour sortir un tel coffret, il était intélligent d'éditer les 2 derniers. Mais bon, ils ont fait le meme pour tim burton!

-
Memento ? il est disponible à l'unité ? Parce que je le cherche depuis un moment et j'ai jamais pu mettre la main dessus...sachant que j'ai 90% des films présents dans le pack je ne peux pas me permettre de payer ce coffret ce prix là
Sinon pour les non-connaisseurs ça vaut le coût. En espérant malgré tout une édition digne de ce nom pour la trilogie Batman signée Nolan parce que je me suis retenu d'acheter les deux premiers pour une potentielle édition

Sinon pour les non-connaisseurs ça vaut le coût. En espérant malgré tout une édition digne de ce nom pour la trilogie Batman signée Nolan parce que je me suis retenu d'acheter les deux premiers pour une potentielle édition

-
ne pas proposer memento en blu-ray alors qu'il existe une édition us est totalement inacceptable et incompréhensible.
idem également pour le second que je ne connais pas trop.
oserais-je dire: mais de qui se moque-t-on?
idem également pour le second que je ne connais pas trop.
oserais-je dire: mais de qui se moque-t-on?

memento existe en belgique egalement.
-
J'ai découvert ça il y a quelques jours mais le meilleur prix que j'ai pu trouver c'est 17 €, un peu cher surtout quand on sait que la version Belge n'est pas la dernière version sortie, Nolan a retravaillé sur une version bluray sortie en fin d'année dernière aux US, bien évidemment on a aucune nouvelle pour la France et l'import est inutile, la galette est zonée, sans sous titre et sans version française...maitre du capricorne a écrit :memento existe en belgique egalement.
C'est intolérable, c'est pas comme si le français était la 5ème langue (de mémoire) la plus parlée au monde.
un master HD, ça coute cher, Warner l'aurait déja sorti, en DVD c'était Aventi, c'est pas non plus un grand éditeur qui nous a habitué à acheter de bonnes restaurations (requiem for a dream). Je prefere attendre et avoir la qualité.
-
Justement, la qualité du bluray belge est moins bonne que la dernière sortie au US, c'est pour ça, tu as beau me dire qu'il existe une version belge du bluray avec du français et tout, je préfère attendre mieux sachant que ça existe déjà.
J'espère que Warner se bougera en tout cas, dans le genre c'est vraiment des boulets quand même, ils les accumulent..
Mais merci d'avoir voulu passer l'info, je me rabattrai sur la version belge si on a vraiment aucune nouvelle d'ici 1 ou 2ans.
J'espère que Warner se bougera en tout cas, dans le genre c'est vraiment des boulets quand même, ils les accumulent..
Mais merci d'avoir voulu passer l'info, je me rabattrai sur la version belge si on a vraiment aucune nouvelle d'ici 1 ou 2ans.

chez nous, c'est pas warner (aux usa c'est Lionsgate), c'est ça le probleme. Le boulot est fait, il faut que l'éditeur français se bouge et achete le meilleur boulot. Lionsgate, soit c'est metropolitan, soit c'est seven7...
moi aussi je prefere attendre l'édition Française.
moi aussi je prefere attendre l'édition Française.
-
Je n'ai jamais vu Following, qu'est ce que ça vaut ?
-
en tout cas, quand on regarde la gueule du coffret, on a tout de même l'impression de prime abord que tous les films sont en blu-ray. de là à dire qu'il n'y a pas loin d'une tromperie sur le produit.
je suppose malgré tout qu'il est écrit quelquepart en tout petit que les 2 films précités sont en DVD et non BR. mais le procédé est plus que limite je trouve. je suis d'ailleurs sûr qu'on va avoir plein de commentaires sur les sites de vente comme quoi beaucoup se sont fait avoir...
je suppose malgré tout qu'il est écrit quelquepart en tout petit que les 2 films précités sont en DVD et non BR. mais le procédé est plus que limite je trouve. je suis d'ailleurs sûr qu'on va avoir plein de commentaires sur les sites de vente comme quoi beaucoup se sont fait avoir...
sur le site de la fnac, c'est écrit, la pas de soucis, aprés faut voir le visuel en réel. Ils ont fait la meme chose avec Tim Burton, un film en DVD, y avait eu des réclamations il me semble.