News : E.T. l'extra-terrestre se dévoile enfin en Blu-ray Di
News : E.T. l'extra-terrestre se dévoile enfin en Blu-ray Di
E.T. l'extra-terrestre fait partie des grands classiques de Steven Spielberg que l'on attend cette année en édition Blu-ray Disc. On sait depuis le début de l'année 2012 qu'une édition Blu-ray Disc 30ème anniversaire allait sortir cette année, sans plus d'infos néanmoins. Aujourd'hui, l'édition tant attendue de E.T. l'extra-terrestre se dévoile. L'édition Blu-ray Disc sortira à l'automne prochain chez Universal. L'éditeur confirme que le film sera présenté dans une version remasterisée avec un scan des négatifs 35mm originaux et aussi un remixage en 7.1 canaux (au moins pour la version originale). On nous promet des heures de bonus, sans plus de détails pour le moment. Autre bonne nouvelle : il s'agira très vraisemblablement du montage original de 1982 (avec la fameuse scène où les policiers portent des fusils et non des talkie-walkies). La scène figure d'ailleurs dans la bande-annonce promotionnelle qui vient d'être mise en ligne :La voici :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -disc.html
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -disc.html
-
Re: News : E.T. l'extra-terrestre se dévoile enfin en Blu-ray Di
Si seulement comme pour l'édition des Dents de la Mer on pouvait avoir la vf d'origine de 82...
Le redoublage m'inssuporte haut plus au point
Le redoublage m'inssuporte haut plus au point

Modifié en dernier par Melkiok le mar. mai 29, 2012 12:50 pm, modifié 1 fois.
-
complétement d'accord avec toi!!!! mais malheureusement c'est pas souvent le cas ,quand on veut du 5.1 ou 7.1 et quand c'est du HDmaster............
-
Rien n'empêche de proposer la Vf de 82 en piste son dolby stéréo, comme pour Superman de Donner. C'est pas la place qui manque sur un Bluray... Le redoublage d'ET casse tous les souvenirs de mes premiers visionnages...
-
C'est marrant tout le monde se focalise sur les armes retouchées en talkies, alors que l'une des retouches les plus énormes c'est E.T. lui même qui avait été refait en images de synthèses sur la plupart de ses gros plans!!!!!
C'est avec une certaine émotion que je découvre dans cette bande-annonce le E.T. un brin saccadé de mon enfance.... Merci Monsieur Spielberg!
Si george Lucas avait daigné prendre la mémoire du spectateur en considération...
C'est avec une certaine émotion que je découvre dans cette bande-annonce le E.T. un brin saccadé de mon enfance.... Merci Monsieur Spielberg!
Si george Lucas avait daigné prendre la mémoire du spectateur en considération...
-
Tout à fait d'accord avec toi darth_critic
En tout cas, je ne doute pas que ce Blu-Ray sera dans ma "maaai-sooon"

En tout cas, je ne doute pas que ce Blu-Ray sera dans ma "maaai-sooon"

-
- Administrateur - Site Admin