Je possède un bon cathodique 71 cm utilisé avec un très bon lecteur DVD et la TNT (en Belgique, 4 chaînes qui n'évolueront jamais en HD) à une distance de 3m.
Je recherche des avis concernant les tv gérant le mieux, la définition standard. Voici ce que je crois être le meilleur au niveau NETTETE (il n'y en a pas qu'un, ça aurait été trop simple)

En LCD :
- Les PHILIPS avec le Perfect Pixel, genre 42pfl 8605. Très réputé et j'ai vu ce que donnait le processeur sur une Aurea, j'ai été bluffé...
En PLASMA :
- Panasonic 42g20, annoncé avec un upscale amélioré par rapport aux anciennes versions !
- Panasonic 42c2 en HD ready...le HD ready est la résolution qui se rapproche le plus du Dvd, d'où un calcul moins important pour reproduire l'image. Pour moi, je pense que celui-ci apporterait la meilleure netteté de tous !
Voilà, je m'en fous un peu de l'équipement que possède les télévisions (Net tv, DLNA, USB, HDMI, etc...). Petite préférence pour l'image plasma...
Qu'en pensez-vous ? Voyez vous d'autres modèles qui pourraient vraiment apporter une nette différence par rapport à ceux-ci ?