Livrés ce matin et

Les sources SD sont évidements pas génial , cela dépends aussi des chaines. J'ai pas encore la TNT en HD , c'est prévue en Septembre. Mais c'est largement regardable

En HD , c'est carrément un autre monde , et encore je suis en rodage donc les paramètres ne sont pas poussés. J'ai passé "Kung Fu panda" en Mkv 720p , sublime. Détails , couleurs , fluidité bref que du bonheur.
Essai numéro 2 , Blu-ray Sin city: alors là , la langue française n'aura pas assez de mots pour dire l'émerveillement. Passons sur les N&B d'anthologie , les rouges sublimes (Goldie je t'aime

A noter , pas de Buzzz entendu. Apparemment certaine dalle émette un buzzz audible malgré le son. Côté défauts , la finition. Rien de grave mais j'ai quelques bulles d'airs dans le plastique autour de la dalle. Ainsi qu'un grain de poussière noir sous le mot Viera....

Pour les réglages , pour l'instant je suis en mode cinéma pour la SD et THX pour la HD. Contraste et luminosité sous les 50 % pendant une centaines heures , en évitant les bandes noires si possible.
Merci a Duc pour les conseils et pour cet achat.