je vais commencer par présenter ma situation :
J'ai emménagé récemment et folie des grandeurs ou non, j'ai souhaité remplacer ma vieille TV cathodique par un beau plasma tout neuf

bref je me documente, forum, site comparatif ect ... et mon choix se porte sur le magnifique pana P50V10.
Lors de son installation par les vendeurs, je n'avais pas de cable antenne, donc ... ils n'ont rien installé du tout !!
je me disais "pas grave"

là encore je me renseigne et je trouve quelques tutos sympas pour régler les chaines DVB T, DVB S et analogique je crois ...
il faut notamment mettre "allemagne" en pays ... mais passons
le réglage automatique se mets en route et et ... ben impossible de capter une chaine en bonne qualité !!

je n'avais pas spécialement cherché avant car je matais des dvd et pas de pb majeurs d'images ...
là je ne capte pas TF1 et les chaines en HD ne s'affichent pas non plus (grosse pagaille à l'ecran) !!!
à l'heure actuelle je ne sais que faire ... afin de passer au HD, j'ai voulu connecter ma neuf box (boitier TV) à mon plasma via des boitiers CPL ... mais ils ne sont meme pas reconnus (là c'est encore autre chose

bref si quelqu'un pouvait me conseiller se serait tres aimable de sa part, savoir si cela provient du plasma ou de la maison/installation ? c'est trop dommage d'avoir ce genre de dalle et de ne pas pouvoir en profiter !!
merci d'avance