Dalles Panasonic
Dalles Panasonic
BONJOUR à tous je suis nouveau sur ce forum,
J'aurai certainement bcp de choses à dire dans de nombreuses rubriques de ce forum car je suis revendeur multi marque.
cf : http://www.planetetechnologie.com
mais je voudrais surtout vous parler ici des dalles plasma panasonic qui sont selon nous (équipe de vente PLANETE) LES MEILLEURS écrans du marché tout court...
Alors pourquoi affirmer cela...
premier facteur : Panasonic fabrique des dalles plasma depuis 10 ans ce qui induit tout simplement une expérience sans équivalent .
Deuxième facteur Pansonic fabrique des dalles plasma professionnelle capable de tourner 24h/24 pendant 20 ans.
Autrement dit :
Chaque année depuis 10 ans pana apporte des améliorations techniques à ses appareils aussi nous sommes à la 10 ème génération d'écran..
ce qui veut dire tout simplement que si vous achetez aujourd'hui la dalle PX71 en 37" 42" ou 50" vous achetez un produit qui non seulement est l'aboutissement de 10 années d'expérience mais qui en plus est un des écran les moins cher du marché.
Alors vous me direz que c'est mon point de vue et je suis d'accord mais venez ici au magasin pour vous rendre compte de ce que j'avance.
CAr le plus important finalement quand on achete un écran plats c'est l'image qu' il nous donne.
Et là y'a pas photo.
Je ne citerai aucune marque car je suis revendeur multi-marque (que les meilleures soit-dit en passant) mais l'écran (dit bas de gammes de chez pana) exemple PX60 ou son évolution le PX71 sont capable de retransmettre du full HD sans en être...
Et le "pire" c'est qu'il le font mieux que certaines dalles qui elles sont officiellement full HD et qui coutent elles bien évidement 1000 ou 1500 € plus cher.
Les produits PHARES du moment :
37 pouces :
http://www.planetetechnologie.com/produ ... ts_id/1728
42 pouces : http://www.planetetechnologie.com/produ ... ts_id/1947
50 pouces :
http://www.planetetechnologie.com/produ ... ts_id/1948
Moi perso à la maison j'ai le th42PX60 je l'ai payé à un prix défiant toutes concurrences puisque je travaille dans le milieu (moins de 1000).
Et je serais ravi de vous recevoir au magasin ou par téléphone pour vous présenté les produits Panasonic Samsung Sony Sharp Pioneer Lg JVC YAMAHA Sennheiser Denon Marantz et bcp d'autre.
florian@planetetechnologie.com
J'aurai certainement bcp de choses à dire dans de nombreuses rubriques de ce forum car je suis revendeur multi marque.
cf : http://www.planetetechnologie.com
mais je voudrais surtout vous parler ici des dalles plasma panasonic qui sont selon nous (équipe de vente PLANETE) LES MEILLEURS écrans du marché tout court...
Alors pourquoi affirmer cela...
premier facteur : Panasonic fabrique des dalles plasma depuis 10 ans ce qui induit tout simplement une expérience sans équivalent .
Deuxième facteur Pansonic fabrique des dalles plasma professionnelle capable de tourner 24h/24 pendant 20 ans.
Autrement dit :
Chaque année depuis 10 ans pana apporte des améliorations techniques à ses appareils aussi nous sommes à la 10 ème génération d'écran..
ce qui veut dire tout simplement que si vous achetez aujourd'hui la dalle PX71 en 37" 42" ou 50" vous achetez un produit qui non seulement est l'aboutissement de 10 années d'expérience mais qui en plus est un des écran les moins cher du marché.
Alors vous me direz que c'est mon point de vue et je suis d'accord mais venez ici au magasin pour vous rendre compte de ce que j'avance.
CAr le plus important finalement quand on achete un écran plats c'est l'image qu' il nous donne.
Et là y'a pas photo.
Je ne citerai aucune marque car je suis revendeur multi-marque (que les meilleures soit-dit en passant) mais l'écran (dit bas de gammes de chez pana) exemple PX60 ou son évolution le PX71 sont capable de retransmettre du full HD sans en être...
Et le "pire" c'est qu'il le font mieux que certaines dalles qui elles sont officiellement full HD et qui coutent elles bien évidement 1000 ou 1500 € plus cher.
Les produits PHARES du moment :
37 pouces :
http://www.planetetechnologie.com/produ ... ts_id/1728
42 pouces : http://www.planetetechnologie.com/produ ... ts_id/1947
50 pouces :
http://www.planetetechnologie.com/produ ... ts_id/1948
Moi perso à la maison j'ai le th42PX60 je l'ai payé à un prix défiant toutes concurrences puisque je travaille dans le milieu (moins de 1000).
Et je serais ravi de vous recevoir au magasin ou par téléphone pour vous présenté les produits Panasonic Samsung Sony Sharp Pioneer Lg JVC YAMAHA Sennheiser Denon Marantz et bcp d'autre.
florian@planetetechnologie.com
-
BARRE FIXE DANS LE HAUT
J'AI UNE QUESTION AU SUJET DE DALLE PANANSONIC TH-42PX60
J'AI LE MIEN DUPUIS 2 MOIS ET JE FAIS LE RODAGE ET J'ÉCOUTE LA TV TOUJOURS EN PLEIN ECRAN. VOILA QUE J'AI REMARQUÉ QU'IL Y A UN BARRE HORIZONTALE D'ENVIRON 1 POUCE DANS LE HAUT QUI EST VISIBLE LORSQUE LE TÉLÉVISEUR EST FERMÉ ET PARFOIS JE PEUX L'APERCEVOIR UN PEU LORSQUE LES COULEUR SONT SOMBRES SINON L'IMAGE EST IMPÉCCABLE EST-CE NORMAL. MERCI PASCAL
J'AI LE MIEN DUPUIS 2 MOIS ET JE FAIS LE RODAGE ET J'ÉCOUTE LA TV TOUJOURS EN PLEIN ECRAN. VOILA QUE J'AI REMARQUÉ QU'IL Y A UN BARRE HORIZONTALE D'ENVIRON 1 POUCE DANS LE HAUT QUI EST VISIBLE LORSQUE LE TÉLÉVISEUR EST FERMÉ ET PARFOIS JE PEUX L'APERCEVOIR UN PEU LORSQUE LES COULEUR SONT SOMBRES SINON L'IMAGE EST IMPÉCCABLE EST-CE NORMAL. MERCI PASCAL
-
PAs certain de ma réponse, mais essayons de comprendre
Vous me dites une barre horizontale en haute d'environ 1 pouce.???
(1 pouces = 2.56 cm)
ça me parait pas très normal tout ça ou démesuré...
Cela dit ne vous inquietez pas encore... ce n'est peut-etre rien...
Ne s'agit il pas du reflet de la vitre de protection du plasma???
Cette barre apparait-elle en mode 16: 9 ou 16:9 auto ...
Dites m'en plus...
J'ai aussi un PX 60 à la maison donc je pourrai comparer...
cordialement florian
(1 pouces = 2.56 cm)
ça me parait pas très normal tout ça ou démesuré...
Cela dit ne vous inquietez pas encore... ce n'est peut-etre rien...
Ne s'agit il pas du reflet de la vitre de protection du plasma???
Cette barre apparait-elle en mode 16: 9 ou 16:9 auto ...
Dites m'en plus...
J'ai aussi un PX 60 à la maison donc je pourrai comparer...
cordialement florian
-
Re: Dalles Panasonic
Est-ce que le modèle TH50PX75 de Panasonic est aussi la nouvelle techno dont vous parlez?Planete-Technologie a écrit : si vous achetez aujourd'hui la dalle PX71 en 37" 42" ou 50" vous achetez un produit qui non seulement est l'aboutissement de 10 années d'expérience mais qui en plus est un des écran les moins cher du marché.
Merci de m'en informer,
..Yves
-
TH50PX75 = TH50PX71
en FAIT c'est la référence nord américaine du TH50PX71
C'est exactement le même avec un accent américain
-
Re: TH50PX75 = TH50PX71
Merci de la précision, mon choix se précise de plus en plus...Florian-planete a écrit :en FAIT c'est la référence nord américaine du TH50PX71

je ne comprends quand même pas pourquoi on change de code quand on traverse l'Atlantique!

..Yves
En France aussi....
Pour votre information...
Pas besoin de franchir l'atlantique...
Je vous donne un exemple :
Le-32r86 existe en Le-32r87 et Le-32r88 sur le territoire français alors que ces 3 référence sont identiques...
Et pourquoi cela à votre avis ???
....
....
Bon, je vous donne la réponse:
Pour que la FNAC&co par exemple puisse dire notre écran LCD Le-32R87 vous ne le trouverez pas moins cher ailleur...
Normal il sont les seul à avoir cette référence!!!!
Je rappel que les produit sont exactement les mêmes!!!
Pas besoin de franchir l'atlantique...
Je vous donne un exemple :
Le-32r86 existe en Le-32r87 et Le-32r88 sur le territoire français alors que ces 3 référence sont identiques...
Et pourquoi cela à votre avis ???
....
....
Bon, je vous donne la réponse:
Pour que la FNAC&co par exemple puisse dire notre écran LCD Le-32R87 vous ne le trouverez pas moins cher ailleur...
Normal il sont les seul à avoir cette référence!!!!
Je rappel que les produit sont exactement les mêmes!!!
Bonjour,
je suis intéressé par le TH42PX71 que l'on peut maintenant trouver à environ 1000€. Mais qu'en est-il du TH42PX710 qui est une version anti reflet mais sensiblement plus cher. La qualité d'image en est-elle améliorée (j'ai un séjour assez lumineux et je crains un peu les reflets).
Autre question: La TNT devrait passer en 2008 en MPEG 4 (sur canaux HD uniquement -R5) ces plasma ne sont équipés pour traiter ces signaux donc faudra-t-il acheter de nouveaux adaptateurs pour recevoir ces chaines HD. Merci de vos réponses.
je suis intéressé par le TH42PX71 que l'on peut maintenant trouver à environ 1000€. Mais qu'en est-il du TH42PX710 qui est une version anti reflet mais sensiblement plus cher. La qualité d'image en est-elle améliorée (j'ai un séjour assez lumineux et je crains un peu les reflets).
Autre question: La TNT devrait passer en 2008 en MPEG 4 (sur canaux HD uniquement -R5) ces plasma ne sont équipés pour traiter ces signaux donc faudra-t-il acheter de nouveaux adaptateurs pour recevoir ces chaines HD. Merci de vos réponses.
je viens de voir qu'il existe un plasma Panasonic Full HD KITTH42PZ700E. Encore un peu cher mais bon. Quelqu'un peut-il nous faire un petit commentaire sur les qualités de cet écran qui semble pas mal du tout (écran mat ?).
Y a-t-il un gros intéret (compte tenu du double du prix) à s'équiper aujourd'hui d'un écran aussi cher.
Merci de vos commentaires.
Y a-t-il un gros intéret (compte tenu du double du prix) à s'équiper aujourd'hui d'un écran aussi cher.
Merci de vos commentaires.
L'intérêt majeur du Panasonic Full HD réside bien évidemment dans sa dalle 1920 x 1080 native et sa capacité à décoder du 1080 P sans aucune perte de définition. C'est particulièrement intéressant pour la lecture des HD DVD ou Blu ray.
Sur Internet, cet écran est à 2299 € ce qui est déjà un gros progrès par rapport au Plasma full HD de Pionner ou LG qui sont plus grands mais également beaucoup plus chers...
Sur Internet, cet écran est à 2299 € ce qui est déjà un gros progrès par rapport au Plasma full HD de Pionner ou LG qui sont plus grands mais également beaucoup plus chers...
je confirme que tous les decodeurs intégrés sont Mpeg2 à l'heure actuelle ce qui n'est pas logique avec un écran full HD.
Ensuite en ce qui concerne les prix je ne sais pas ou tu as vu un 42 pouces full HD chez Pioneer, d'ailleurs aucun 42 pouces full HD n'est encore sorti en plasma le premier seront Panasonic avec le PZ 700.
Si tu veuxx des renseilgnements sur les écrans plasma tu peux aller sur le site http://www.plasmareview.fr qui est un peu la bible sur ce sujet...
A+
Ensuite en ce qui concerne les prix je ne sais pas ou tu as vu un 42 pouces full HD chez Pioneer, d'ailleurs aucun 42 pouces full HD n'est encore sorti en plasma le premier seront Panasonic avec le PZ 700.
Si tu veuxx des renseilgnements sur les écrans plasma tu peux aller sur le site http://www.plasmareview.fr qui est un peu la bible sur ce sujet...
A+
-
Une bible complète ???Anonymous a écrit :je confirme que tous les decodeurs intégrés sont Mpeg2 à l'heure actuelle ce qui n'est pas logique avec un écran full HD.
A+
Je crois que le TH-42PZ700E est bien un plasma Full HD de 42 pouces et il est bien dispo.
Présentation du téléviseur LCD/Plasma PANASONIC TH-42PZ700E
Désignation : PANASONIC TH-42PZ700E
Téléviseur Plasma 106 cm (42")
Date de sortie (approx.) : Mars 2007
Caractéristiques techniques de la Dalle du téléviseur LCD/Plasma PANASONIC TH-42PZ700E
Technologies : Plasma
Aspect (ratio) : 16:9
Surface visible : 106 cm (42")
Résolution / Fréquence : 1920 x 1080
Taux de contraste : 5000:1
Couleurs : 68.7 Milliards
Traitements de la surface : Anti-Reflet
Caractéristiques Audio / Vidéo et Tuner du téléviseur LCD/Plasma PANASONIC TH-42PZ700E
HD Ready : oui : entrée numérique HDMI ou DVI compatible HDCP + 720 lignes mini. + entrée analogique YUV + format 16:9
Full HD : oui : HD Ready + 1080 lignes mini. en progressif (1080p) Traitements de l'image : Progressive Scan : balayage progressif en 1 seule passe
DCF 3D (Digital Comb Filter) : Filtre en peigne fin permettant une image plus nette et plus douce
Revêtement d'un filtre pour contrastes
Panneau G10 HD
V-Real 2
Optimiseur numérique
Système de gestion de contraste
Système de gestion des couleurs 3D avancés
Niveaux de gris : 4096
Contrôle pixel par pixel
Élimination des parasites en fonction des mouvements
Suppression des bruits sur la vidéo
Real Black Drive System
MACH Enhancer
Audio : Système audio : 2 x 15 Watt RMS + Subwoofer
Son ambiophonique
Ambiance
Graves / aigus / balance
Mode musique / vocal
Correction de volume pour des positions de télévision
Tuner TV : 1 tuner NICAM Stéréo
Nombre de chaînes : 100
Système deréception : PAL B / G, D / K, H, SECAM B / G, D / K, L / L, NTSC (par entrée vidéo)
Programmation automatique des présélections ATP
Classement automatique des présélections
Classement manuel des stations
Tuner TNT (numérique) : 1 tuner TNT (DVB-T / Tuner Numérique Terrestre)
Guide TV : oui
Teletexte : oui (1200 pages)
FASTEXT / LIST / TOP Niveau 2.5
Caractéristiques générales et Fonctionnalités du téléviseur LCD/Plasma PANASONIC TH-42PZ700E
Fonctions TV : PIP (Image incrustée sur l'image principale) • PAP/PBP (Image côte à côte) • PAT (Image et texte côte à côte)
Format : Auto, 16:9, 14:9, Aspect, 4:3, Zoom 1,2,3
Mode d'image : Dynamic - Normal - Cinema
Mode économiseur d'énergie
Arrêt programmé
Protection parentale
Image fixe
Economiseur d'écran
Q-Link
Lecteur de cartes intégré : Secure Digital
Passerelle multimédia : Source : Lecteur de cartes mémoire
• Codec Vidéo lus : MPEG2 • MPEG4
• Formats d'images lus : JPEG
Réglage de l'inclinaison : non
Compatible Support Mural : non
Connectique du téléviseur LCD/Plasma PANASONIC TH-42PZ700E
Entrées Vidéo : VGA • HDMI (x3) • Péritel (x3) • YUV • S-Vidéo • Composite
Entrées HDMI v.1.2
Entrées numériques compatibles HDCP (protection contre la copie)
HDMI : 525(480) / 60i, 525(480) / 60p, 625(576) / 50i, 625(576) / 50p, 750(720) / 50p, 1125(1080) / 50i, 1125(1080) / 60i, 1125(1080) / 50p, 1125(1080) / 60p
Entrées Audio : Jack Stéréo • RCA Stéréo (x2)
Autres entrées : Antenne TV
Sorties Vidéo : Composite
Sorties Audio : Casque Stéréo • RCA Stéréo
Autres informations du téléviseur LCD/Plasma PANASONIC TH-42PZ700E
Aspect / Couleurs : Noir
Dimensions : 736 x 1077 x 330 mm (H x l x P)
Poids Net : -
Consommation en marche : -
Consommation en veille : 1 Watt
Accessoires fournis : Télécommande
Manuel
Autres Informations : Alimentation 220 - 240 V
Autres Dénominations : Panasonic TH42PZ700E, Panasonic TH42PZ700, Panasonic TH-42PZ700
Présentation du téléviseur LCD/Plasma PANASONIC TH-42PZ700E par le constructeur
Description : Panasonic TH-42PZ700E
Les modèles Plasma VIERA de la série PZ700 séduisent non seulement par leur design et leur taille, mais aussi par le fait que ce sont de véritables génies technologiques.
La technologie V-Real Pro 2 spécialement conçue par Panasonic et le panneau Full HD assurent une qualité VIERA exclusive, des images d’une netteté, d’une précision et d’un discernement extrêmes quels que soient les mouvements.
Tous les appareils de la série PZ700 intègrent, en plus de la partie de réception analogique, un Tuner DVB-T.
Full HD
Découvrez le meilleur de la très Haute Définition, sans concessions.
3 entrées HDMI
Obtenez une qualité d’image numérique exceptionnelle avec tous vos appareils (Home-Cinéma, Blu-Ray, consoles, …)
Technologie Panasonic V-Real
Profitez d’une qualité d’image époustouflante, quels que soient les mouvements et les contrastes.
Système de contrôle Viera Link
Pilotez simplement l’ensemble de vos appareils Panasonic, avec une seule télécommande.
Smart Sound Speaker System
Bénéficiez d’un son exceptionnel, grâce au système SRS TruSurround XT intégré : duo double woofer et haut-parleurs ultra plat
Entrée SD-HC
Visionner facilement vos photos et vidéos directement sur votre téléviseur.