J'ai bien épluché la mine d'information que constitue ce forum et quelques autres sur la toile mais je n'arrive pas à répondre à cette question : laquelle.
Alors voila, j'ai un lcl samsung le32r5 80 cm dont j'ai été tout a fait content jusqu'à aujourd'hui mais je souhaite le changer pour profiter au mieux de ma ps3, des blu ray et de la tnt. Je dirais que je joue 20% à la ps3, je regarde 10% de br, 20% dvd et le reste en usage tv standard.
Autre info, j'ai un peu plus de 2,5m de recul et j'envisage de déménager dans un avenir proche et de bénéficier à ce moment la d'un recul plus important, tout ça pour dire que je cherche du grand écran

Niveau budget, et bien, malgré la crise, je n'ai pas trop de limite, j'ai fait mes économies et je dirais que jusqu'à 3500 euro, c'est dans mon budget.
Pour tout dire, je ne suis même pas encore arrêté sur la technologie: lcd ou plasma, ou même oled.
Pour l'instant, j'hésite entre ces modèles :
PIONEER PDP-LX5090H (la classe, grand écran, technologie plasma à son top)
SONY KDL-46X4500 (le début du oled)
SONY KDL-40Z4500 (un classique ?)
Tous différents...notamment dans les diagonales... alors please help !

Voila, je pense vous avoir tout dit et j'espère que vous serez en mesure de me faire part de vos avis et expériences personnelles afin d'enrichir ma reflexion
Merci d'avance
arno