LCD ou Plasma
-
LCD ou Plasma
Bonjour, à tous, j'ai vraiment du mal à me décider entre un LCD et un Plasma.
Donc en fait je viens de me faire conseiller chez Hiffisimo le Pana TH37PX71E donc un plasma 94cm, alors qu'à la base j'étais parti sur un 82cm de chez Toshiba 32 3035, donc entre le lcd et le plasma de pana qui a l'air très séduisant mais que vaut il.??
Utilisation pour de la télé par numérique via parabole tps, du film DVD ou Tps bien sur, un Disque dur en externe, et une Xbox.
D'après un autre vendeur de chez Cobra, il m'a conseillé aussi le Pana pour la télé DVd comme il dit.
J'attends vos conseils .
D'autre part entre Magam, Cobra, Hiffisimo, et Concurrence lequel me conseilleriez vous, surtout niveau garantie.
Donc en fait je viens de me faire conseiller chez Hiffisimo le Pana TH37PX71E donc un plasma 94cm, alors qu'à la base j'étais parti sur un 82cm de chez Toshiba 32 3035, donc entre le lcd et le plasma de pana qui a l'air très séduisant mais que vaut il.??
Utilisation pour de la télé par numérique via parabole tps, du film DVD ou Tps bien sur, un Disque dur en externe, et une Xbox.
D'après un autre vendeur de chez Cobra, il m'a conseillé aussi le Pana pour la télé DVd comme il dit.
J'attends vos conseils .
D'autre part entre Magam, Cobra, Hiffisimo, et Concurrence lequel me conseilleriez vous, surtout niveau garantie.
-
-
-
salut, le terme que dit lgm "incrustation", signifie brulure d'ecran, il survient quand une image fixe reste pendant des heures sur ton ecran, genre pause, logo tv, etc.....
A l'heure actuelle la technologie fait en sort, que sa ne produit plus ou tres peu
panasonic sont a leurs 10 dalles plasma, donc la technologie il l'ont!!!!!!
Cela depend des marques!!!!
Mon voisin a le probleme là!!!!!! (plasma du conforama de marque samsung!!!!!! desolé de dire ca lgm), mais c'est la veritee
Alors avant toute chose, choisir une marque qui connait la technologie!!!!
A l'heure actuelle la technologie fait en sort, que sa ne produit plus ou tres peu
panasonic sont a leurs 10 dalles plasma, donc la technologie il l'ont!!!!!!
Cela depend des marques!!!!
Mon voisin a le probleme là!!!!!! (plasma du conforama de marque samsung!!!!!! desolé de dire ca lgm), mais c'est la veritee
Alors avant toute chose, choisir une marque qui connait la technologie!!!!
-
plasma
je possede le pana th42 pz 70 en full hd, et c'est que du plaisir avec n'importe quelle source ,chez pana ils ont un super produit cela ne se compare plus avec les autres samsung, lg, phillips ou meme sony qui reste quand meme pas mal en LCD,mais si tu aimes la belle image va chez pana ,ah ils font leur dalle, leurs electronique qui est quand meme le plus important dans une tv et ils bossent pour Bang&olufsen qui reste une reference .
-
-
-
salut, attention le 42 pz70 est un full hd, et pour 1000€ tu ne l'auras pas!!!
regarde celui ci http://www.son-video.com/Rayons/Video/P ... PX71E.html
regarde celui ci http://www.son-video.com/Rayons/Video/P ... PX71E.html
-
-
http://www.son-video.com/Rayons/Video/P ... PX71E.html
et bien, voilà tu n'explose pas ton budget
et bien, voilà tu n'explose pas ton budget
-
c'est bien le model sur lequel je suis depuis quelques jours, mais ce que j'expliquais un peu plus haut en fait une personne m'a dit que un plasma en 94 ne valait pas un lcd en 94, donc c'est pour cela que j'essai de chercher le maximum de renseignements car par contre si je me fie aux vendeurs Hiffisimo, magma et cobra, ce serait effectivement le TH37PX71E qui serait le mieux.
C'est pour cela que je demande si je peux l'acheter les yeux fermés, que mon utulisation est plutot pour regardé des series et des films venant de tps par parabolle ainsi que des films en dvd et de tant en tant pour ma Xobx.
J'espère avoir été le plus clair possible .
C'est pour cela que je demande si je peux l'acheter les yeux fermés, que mon utulisation est plutot pour regardé des series et des films venant de tps par parabolle ainsi que des films en dvd et de tant en tant pour ma Xobx.
J'espère avoir été le plus clair possible .
-