J'ai 7 jours pour me rétracter au cas où.
Je demande donc des renseignements rapides si possibles quant aux réglages de celui-ci. (3 m de recul)
utilisation :
TNT : je déplore la différence de qualité entre les chaines mais c'est logique me semble-til. Des chaines sont maginifiques (TF1 par comme d'autres sont horribles W9 des fois)
Me confirmer vous çà ?
D'autre part le fameux 16/9 ecrase les personnes et les déforme horizontalement. C'est logique aussi me semble -til, mais j'ai bien peur de ne jamais m'y habituer. Je peux mettre en mode zoom mais c'est horrible.
A la limite je trouve plus net en mode 16/9 qd je regarde l'écran de coté

Avez vous aussi ce problème similaire ?
Je compte par ailleurs regarder le foot sur TF1 par ex ou M6 ... et notamment pour le prochain Euro de foot.
--> J'ai regardé un bout de match sur W9 ce soir (Bordeaux), il est hors de question (vu le prix d'un tel écran) que je regarde des matchs dans ces conditions la. C'est frustrant apres un tel achat...
J'ai branché sur le coté (prise rca jaune video un camescope Sonynon numerique mais tres recent ( 1an). La qualité affichée à l'écran est plus que bof...
Je regarde des divx avant tout achat du film en DVD (je sais, légalement on fait le contraire

Attention, je ne dis pas que c'est écran n'est pas bien (en DVD dernier cri c'est superbe par ex)
Je me suis dit qd meme, que pour 1290 €, on pouvait espérer mieux sur des choses classiques comme celle-la...
J'attend aussi une wii et j'ai la trouille du résultat vu que la définition de celle-ci est de loin la moins bonne des dernières consoles.
Je ne cherche pas à décrier la machine mais j'aimerais trouver des reglages ou des astuces pour parfaire tout çà.
Je compte sur vous car de plus, si je me rétracte à l'achat, il me reste moins de 5 jours ...
Je suis un peu déçu, cela doit se sentir, apres un an d'économie, pour avoir l'impression d'avoir fait un bond en arrière au niuveau qualité globale.
Merci d'avance.