Est-ce que l'un d'entre vous a testé la 3D ?
Chez AVCesar ils disent ça dans leur test :
Abordons maintenant la question du relief… Si vous suivez attentivement nos tests, notamment ceux des récents téléviseurs Sony HX850, Samsung ES7000 et Samsung ES8000, ou encore Philips 46PFL7007, vous savez déjà que ces modèles ont réalisé d'énormes progrès au niveau de l'affichage stéréoscopique. À tel point que nous pensons que, pour la première fois cette année, la technologie plasma est détrônée par celle LCD/LED. À nos yeux, elle perd le titre de meilleur diffuseur 3D. En effet, deux solutions s'offrent à nous : soit nous désactivons la compensation de mouvement (la dalle est donc en mode 96 Hz, 2 x 48 Hz) et nous constatons un relief parfait, puissant, sans effet fantôme (ou presque) et doté d'une superbe précision, mais avec un effet de scintillement (flicker) assez présent ; soit nous activons la compensation de mouvement sur Moyen (dalle en 100 Hz ou 120 Hz, soit 2 x 50 Hz ou 2 x 60 Hz) et l'image est fluide, toujours superbement mise en relief, mais dotée d'une précision moindre et d'images fantômes assez présentes sur certains films comme Hugo Cabret 3D ou Le Voyage Extraordinaire de Samy 3D. D'autres films sont en revanche moins marqués par ce ghosting, comme Tron, Avatar, Titanic 3D (logique, le relief est moins prononcé). À savoir, en ce qui concerne l'effet fantôme, le résultat sur le mode Fort est identique au mode Moyen.
ça refroidit un peu mon engouement pour cette écran.
J'ai testé ce week-end la 3d du pana TX-L55DT50E (un LED qui a reçu des notes plutôt moyennes mais avec une très bonne 3D) chez les parents de ma copine, c'était vraiment d’excellente qualité.