bipbip_fresh a écrit :Salut kschoice,
Oui alors il y a du nouveau! J'ai configurer ma télécommande Philips prestigo (pas le meilleur choix j'en conviens) pour éviter les 4 télécommandes! J'ai toujours le ´bug´, du coups j'ai configurer le onkyo pour qu'il sorte le son sur les enceintes mais sans la télé, je n'ai plus l'écho, j'ai juste prévenu ma femme, histoire qu'elle ne mette pas un br au petit et quelle réveille le quartier avec trotro
Petit hs concernant le vt50, le bon est vraiment significatif comparé à mon g20, dire que ce sont peut être les derniers plasma de panasonic, c'est clairement dommage...
Oui j'ai entendu que Pana allait en finir avec le plasma... moi aussi je trouve ça dommage, mais il y a l'Oled qui va débarquer et il paraît que c'est une tuerie...donc faut voir. En espérant que cette nouvelle technologie préservera la texture cinéma des films.
Chez Samsung ou Philips, je trouve que ça fait trop "vidéo" numérique et j'ai horreur de ça
Par contre sur le mien...et c'est la première fois que ça m'arrive (c'est mon 3ème plasma toujours chez Panasonic) j'ai des problèmes de marquage
Pendant les grandes vacances, ma fille a pas mal squatté Gulli, et du coup j'ai un bon gros logo Gulli en haut à droite...
Dès que j'ai vu ça j'ai mis des séquences de démarquage qu'il y a sur certains Blu-rays (Planète Terre par exemple) et ça a bien diminué...mais pas complètement disparu non plus...
Ça se voit vraiment que sur des plans très clairs, voire blanc, et faut avoir le nez dessus, mais quand on le sait, on ne voit plus que ça presque...moi qui pensait que c'en était fini des rémanences
Mais bon comme la plupart des films maintenant sont en cinémascope...ça ne se voit pas.
Si tu as pu résoudre ton problème, c'est tant mieux

Je suis pas trop télécommande universelle, aussi je n'en ai besoin que de deux...l'ampli et le lecteur.