Bon, histoire d'avoir un avis totalement objectif, j'ai été revoir d'un peu plus près le Scarlet 32" que j'avais déjà vu (sous l'appellation LG6000) :
- Je n'aime pas trop le design, que je trouve lourd (le bas en particulier). Mais des goûts et des couleurs...
- l'angle de visualisation m'a paru en gros progrès par rapport aux autres LG (qui sont vraiment mauvais, il faut dire !). J'ai même trouvé que sur ce point, il faisait mieux que le Toshiba CV515.
Disons que l'angle de vision était très correct pour un LCD, sans être extraordinaire, car les Toshibas ne sont pas des références dans ce domaine de toutes façons (à part les 355, je ne sais pas pourquoi).
- les couleurs étaient vives, et l'image semblait assez "pêchue" (en magasin).
- Je l'ai comparé au Sony V4500 et au Panasonic LCD LXD84 - qui sont sensiblement au même prix, et avaient également des images vives, avec beaucoup de tenue, et avec un angle de visualisation encore meilleur.
Et là, en creusant un peu, je me suis rendu compte que le contraste du LG était poussé très haut, alors que le Sony, comme assez souvent, était au contraire peu poussé.
Résultat : des ombres totalement bouchées !

. On ne voyait aucun détail, là où toutes les nuances de gris se voyaient parfaitement sur le Pana, et plus encore sur le Sony.
Donc, en conclusion :
- LG est en gros progrès, sur ce qui était son point le plus faible (l'angle de vision catastrophique),
- la qualité générale est assez bonne,
- mais on reste loin derrière Panasonic et Sony, alors que les prix sont au même niveau. Donc, bôf...