Vous allez rire, c'est tellement gros que le truc est devant moi et que j'y crois pas, hahaha

Ce même mode était également un peu terne sur le mien (un Pana d'il y a trois ans). J'ai pourtant laissé ce mode pendant 1 mois ou deux histoire de "roder" la dalle, à tort ou à raison. Par la suite, j'ai sérieusement augmenté le contraste...bipbip_fresh a écrit : Par contre, d'origine le mode 'normal' est sombre je trouve, mais quel naturel dans les mouvements !! un truc de dingue !!
Ah ben c'était le butbipbip_fresh a écrit :Mes BR passent super bien, j'ai regardé quelques passages de kingkong en hd dvd, c'est la folie, vraiment !!
Généralement, ça vient de la source mais ça doit rester marginal en BD et HD DVD. Après, faut aussi voir les réglages de ton lecteur.bipbip_fresh a écrit :Bonjour bountyboy!
Au fait, c'est normal dans les scenes sombre le fourmillement ?? (visible dans les noirs sur kingking en hddvd par exemple)
Tu es du genre tatillon ?bipbip_fresh a écrit :Pour le fourmillement c'est ok, ce n'est de toute façon visible que de très près genre 50cm!
Avatar est une authentique mandale.bipbip_fresh a écrit : Par contre, j'ai lancé hier soir spiderman 3 'pour voir', c'étais tellement la claque que j'ai regardé le film entier !![]()
Je réserve avatar pour un visionnage avec ma chère et tendre...
C'est normal et ça disparait très vite. Aucune inquiétude à avoir.bipbip_fresh a écrit :Dernière chose, je passe par 5 secondes de neige avant d'éteindre sinon en plein noir j'ai l'impression que la dernière image laisse du ghost...
Salut mon copain et oui tu vois le cercle s'agrandit de plus en plus !!!Bienvenue au club des "Waouuuuuuuuh" Superbe écran , Merci Duc .
T'inquiète mon grand la ps3 reste une valeur sure après les différences de performance des lecteurs comparés a la console restent au niveau du temps de chargement de lecture de BD qui est plus ou moins long, du silence de fonctionnement à ce titre les PS3fat sont les plus mal loties à cause du ventilo et aussi du format d'encodage les consoles au départ ne disposant pas de la puce HighBiteRate le son n'était envoyé a la télé ou à l'ampli en PCM linéaire (inconvénients ceux qui disposait d'un ampli HD n'avait pas les codecs utilisés puisque la console les désactivait)Re-bonjour,
J'ai une question un peu HS vu le titre de mon topic, mais pour la lecture des BR, vous me conseillez plutôt la PS3 ou mon bdp3000 ??? J'ai lu sur un topic qui traitait le G20 que la PS3 donnait de meilleure résultat, mais je ne le trouve plus...
J'ai une slim 120Go et un Fat 80go.
Bizarre ton affaire. J'ai eu les deux : la FAT était bruyante sans plus, la SLIM est inaudible.bipbip_fresh a écrit :Merci pour la réponse.
Pour info, et ce n'est pas une blague, chez moi la PS3 la plus silencieuse est la......fat! 9a vient peut être du fait qu'elle n'a pas beaucoup servi, mais au niveau ventilation, la slim est un boucan pas possible!!!
Espérons que les soudures le soientbipbip_fresh a écrit :Pour la lentille par contre, la slim est peut être plus solide ???
Pour ce prix là, tu trouves des P42C10Y ou les plus récents PF42X20 et P42C2. Tous des 720p. Perso, je prendrais le X20.bipbip_fresh a écrit :Retour au sujet:
Mon voisin, un fana de home ciné lui aussi, cherche un écran premier prix lui aussi, on lui propose (toujours darty mais dans le var cette fois)
PANASONIC TX-P37C10Y
PANASONIC TX-P37C2E
SAMSUNG PS42C430
Tous à 490€. Voyant mon panasonic (ce soir c'est avatar entre potes/voisins !!)