ben33 a écrit :Merci Fredop pour ta réponse.
De rien
ben33 a écrit :L'achat d'une TV est un investissement à long terme pour moi... donc c'est vrai que mettre 500€ de plus pkoi pas.
C'est vrai qu'en général, on n'achète pas un écran pour en changer deux ans plus tard. Du coup, c'est la pérennité du choix qu'on fait qui se pose. La 3D telle qu'on la connait aujourd'hui sera-t-elle toujours viable dans 5 ans ?
Perso, je pense que oui en ce sens que les écrans sans lunettes ne sont à mon avis pas près d'arriver. La techno actuelle va peut-être s'améliorer mais je trouve qu'elle fonctionne quand même déjà pas mal. Et puis comme on le disait, ca reste en l'occurrence de très bons écrans 2D. donc...
ben33 a écrit :Maintenant si cela n'apporte "que la 3D" en plus... vu le peu de contenus actuels...
C'est le cas. Mais la conversion 2D/3D des 42 et 46 pouces peut faire patienter. Et puis l'offre va vite s'étoffer, c'est une certitude. Aussi bien coté chaines télé (canal, orange, tf1) que blu-rays.
ben33 a écrit :Même si pour avoir testé en magasin avec les lunettes, c'est géant.
j'avoue aussi avoir été convaincu
ben33 a écrit :2 paires de lunettes => Environ 300€
Donc la différence de prix n'est pas si énorme pour la prise en compte de la 3D...
Par contre, gaffe au 50 en version V, qui ne fait pas de conversion.
ben33 a écrit :La PS3 étant 3d ready.... je me pose de grosses questions....
Je comprends bien

Et puis si on regarde les platines 3D de salon, elles sont déjà au prix de platines BD de l'année dernière...