je vais bientôt emménager dans mon 1er appartement d'ici une semaine et j'ai besoin d'une télé digne de ce nom. Je suis novice sur les televiseurs donc j'ai besoin de votre aide, j'ai deja lu de nombreux sujets il y a quelques mois de cela sur le forum mais l'achat d'un plasma a cette epoque aurait etait prematuré...
Je pense prendre un plasma car je voudrais un grand ecran pour un prix raisonnable:
budget : 1000€ (enfin je peux facilement aller au dessus mais bon faut voir)
recul : + de 3 mètres (je sais pas exactement avec le canapé et l'ecart entre le mur et le plasma mais ca doit être aux alentours de 3m20)
utilisation : jeux vidéo (xbox 360), et un peu pour regarder la télé (sport surtout), les films et tout ca c'est sur mon pc mais il est en hdmi donc si ya moyen de regarder sur le plasma avec comme source mon ordi ca serait un plus)
Je suis novice donc pour moi plus l'ecran est grand mieux c'est

J'ai pas envie de regretter mon achat donc je vous demande votre avis, j'hesite par exemple avec le LG 50PG4500 ou le PS50A566, ils sont full HD est pas beaucoup plus cher, mais je pense que full HD ou HD ready avec plus de 3m de recul ca ne change pas grand chose...
J'ai aussi une question a propos de l'achat: sur internet on voit le prix varier enormement, les moins cher sont souvent des entreprises qui ne vendent que sur internet et qui ne m'inspirent pas confiance, mais certains site comme amazon.fr m'ont l'air serieux et sont moins chez qu'en magasin meme avec les frais de livraison...
merci