Encore un petit nouveau dans le monde merveilleux des écrans plat et qui n'y comprend pas grand chose...

je lis je lis... et je sais de moins en moins ce que je veux

je cherche pour un budget maxi (voir moins c'est mieux) de 800 € un écran plat et port inclus.
je pense qu'un 40" ou 42" est ce qu'il me faut d'après ce que j'ai vu en magasin... (je dois avoir un recul entre 2.5 et 3 m.)
je m'oriente vers le plasma parce que j'ai l'impression qu'il y à moins de déçus (bah vi je sais c'est pas très scientifique tout ça) surtout sur du panasonic.
-Mes sources sont essentiellement sd pour l'instant mais d'ici l'année prochaine j'arriverai surement à m'acheter un lecteur blue ray pour faire des séances ciné maison ( parce que faut être réaliste le ciné c'est fini pour moi vu que j'attends encore un ptit bonhomme) et là je me dis qu'il est peut-être mieux d'avoir un hd tv 1080p parce que je changerai pas d'écran de si tôt .
-je me dis que le turner tnt-hd il me le faut parce que je suis pas du genre à changer de télé tout les 2 ans et le mpeg4 va devenir la norme..
avec tout ces critères reste plus beaucoup de choix vous me direz ? ... bah le problème c'est que bien souvent vu mon budget je suis un peut obligé de faire l'impasse sur certain des critères selon ce qui se trouve en magasin...
et l'achat sur le net me fait un peut peur parce que quand je claque 800 euros j'aime bien m'assurer d'avoir un bon sav derrière et là sur le net ça coince et du coup le prix s'en ressent en magasin

de plus j'entends très peut parler de la qualité de l'upscalling des plasma panasonic...qui me semble essentiel vu mes sources bon ou mauvais ?
donc si une bonne âme charitable pouvait m'aider à faire un choix entre ses options histoire d'avoir un bon rapport qualité prix ...

ça serait très sympa.

edit : j'allais oublié, je crois que sur les plasma ca n'a pas d'importance mais mon écran va être en diagonale par rapport à mon canapé... (la faute au goût de madame