besion de bon conseil
-
besion de bon conseil
slt voila je n'y connais rien de rien au plasma et pourtant je compte m'en offrir un dans la semaine qui vient le probleme c'est que j'ai peur vraiment peur de mon tromper dans mon choix c'est pour ca que je compte sur de pro comme vous pour me conseiller sur mon achat je tient a dire que ca fait plus de 1 ans que j'economisse donc j'ai pas le droit a l'erreur
donc je vous dit ce que je compte en faire et comment l'utiliser
mon canapé et a plus de 3 metres j'ai canal plus satelitte j'adore le sport et les bon films qui bouge bien je joue aussi pas mal au jeux video j'ai une xbox et je compte m'acheter une xbox 360 ou une ps 3
pour mon budget je peut mettre entre 900 euros et 1200 voir 1300 pour la marque j'ai beaucoup entendu du bien sur les samsungs mais peut importela marque du moment que la qualité d'image et super merci de votre aide et je vous ecoute avec impatience
donc je vous dit ce que je compte en faire et comment l'utiliser
mon canapé et a plus de 3 metres j'ai canal plus satelitte j'adore le sport et les bon films qui bouge bien je joue aussi pas mal au jeux video j'ai une xbox et je compte m'acheter une xbox 360 ou une ps 3
pour mon budget je peut mettre entre 900 euros et 1200 voir 1300 pour la marque j'ai beaucoup entendu du bien sur les samsungs mais peut importela marque du moment que la qualité d'image et super merci de votre aide et je vous ecoute avec impatience
-
Ragarde les comparatifs en kiosque.
Ere numérique par exemple.
En LCD c Le sony KDL qui est le top
En plasma je n'ai pas le mag sur la main..
Avec ton budget achete un LCD : le sony KDL en 32 pouce 100htz voire le 40 pouces
le plasma c quasi uniquement dédié aux films pas au sport
recommandé
FULL HD Sharp LC42XD1E ou Philips 42PFL7662D,
ou HD READY 100HZ type Sony KDL40D3000
Ere numérique par exemple.
En LCD c Le sony KDL qui est le top
En plasma je n'ai pas le mag sur la main..
Avec ton budget achete un LCD : le sony KDL en 32 pouce 100htz voire le 40 pouces
le plasma c quasi uniquement dédié aux films pas au sport
recommandé
FULL HD Sharp LC42XD1E ou Philips 42PFL7662D,
ou HD READY 100HZ type Sony KDL40D3000
-
-
Que pensez-vous des Rétroprojecteurs : leur prix est avantageux : le DLP est un succès, les modèles sont économiques, et avec la rétroprojection par LED plus besoin de changer les lampes. C'est vrai qu'on en entend peu parler mais ayant un rétro à la maison j'ai oublié depuis bien longtemps les LCD et Plasma...
-
-