Est-il pris en charge pendant la durée de la garantie et quelle opération est réalisée le cas échéant (changement de dalle? d'électronique?...)

Merci d'avance...
Un vrai Burn In n'est pas pris en charge à ma connaissance, car il est la conséquence d'une utilisation totalement anormale.batzdog a écrit :Venant de commander mon TH-42PX80Eet conscient des risques encourus par mon utilisation pour le jeu, bien que relativisés par les expliquations de Blufrog
et certains retours d'utilisateurs
, je m'interroge sur la prise en charge par le constructeur du phénomène de BI...
![]()
![]()
Est-il pris en charge pendant la durée de la garantie et quelle opération est réalisée le cas échéant (changement de dalle? d'électronique?...)![]()
Merci d'avance...
On attend ton retour d'expérience.batzdog a écrit :Merci pour cette réponse... En ce qui concerne la reprise de matériel suite à une RI, je ne suis pas surpris au vu de ce que la plupart des vendeurs que j'ai rencontré m'ont expliqué... comme tu dis une méconnaissance totale du problème... pas étonnant qu'ils dirigent les gens vers le LCD...
En tous cas pour moi, ça va être une expérience qui va me permettre d'influencer des proches qui se sont comme moi, perdus dans une masse d'informations pour finir par ne rien acheter...