Fixneo a écrit :c'est vrai que le Kit Jamo S 606 HCS3 m'interresse beaucoup

Il est d'un bon voire très bon rapport qualité prix, pour peu que tu le paies au prix normal... et pas au prix complètement surévalué qu'on voit depuis quelques semaines. Pour info, je l'ai payé 369 euros, soit le prix usuel dans toutes les bonnes boutiques. Aujourd'hui, les mêmes le présentent à 499 euros...
Fixneo a écrit :Donc avec l'ampli Sony SR-DN2010 sa se mariera bien ?
Aucune idée, raison pour laquelle il faut que tu fasses des écoutes

. Moi, je l'ai associé à un Onkyo 606 et en HC, ça le fait sans problème. Il y a de l'impact et de la clarté, pas mal de détail et une scène sonore plutôt cohérente.
Par contre, des défauts : la centrale en retrait par rapport aux colonnes (ça se corrige en augmentant son volume mais bon), des écoutes parfois un peu agressives, et un son trop limite pour de la hifi (j'ai un ampli hifi + platine CD dessus et c'est déjà pas mal mais on sent les lacunes...).
ceci dit, dans sa gamme de prix (369 euros donc), je ne vois pas mieux.
Fixneo a écrit :C'est pour brancher ma ps3 dessus, pour savoir jouer avec un bon son, regarder des films Bluray,dvd, divx et écouter de la musique.
Pour la PS et le HC, ca peut le faire si tu veux pas y mettre des fortunes. Pour la musique, tout dépende de ton niveau d'exigence. Mais bon, c'est pas inécoutable non plus hein