Problème Toshiba Regza 32AV503DG

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
Baxter94

Problème Toshiba Regza 32AV503DG

Message par Baxter94 » jeu. mai 13, 2010 11:16 am

Bonjour,

Voilà j'ai un soucis avec mon écran Toshiba Regza 32AV503DG.
Depuis le début j'ai toutes les chaines de base + celle de la TNT mais en qualité "normal".
Je n'arrives pas à avoir la qualité HD. (en fait je ne sais pas comment faire :( )

Je ne m'y connais pas du tout, je ne sais même pas si avec cette télé c'est possible d'avoir la HD.
(y'a quand même les logos Image et Image sur le coté de mon écran)

Pour info ma télé est en mode DTV (je ne sais pas si c'est bien), j'ai une bonne antenne, et j'habite Paris donc la HD est dispo dans mon immeuble).
J'ai aussi la Freebox HD mais pas sur cette télé, si vous me dites qu'il faut la mettre dessus pour avoir TF1HD par exemple je l'a met direct!

Merci d'avance pour votre aide, et désolé pour mon ignorance. :oops:

bountyboy

Re: Problème Toshiba Regza 32AV503DG

Message par bountyboy » jeu. mai 13, 2010 11:29 am

Bonjour. Ton modèle est bien capable de recevoir des signaux HD mais pas avec son tuner TNT intégré qui n'est tout simplement pas à la norme. Il faut un tuner capable de recevoir un flux en Mpeg4 (norme des chaines TNT HD). Celui de ton téléviseur ne peu recevoir que des chaines en Mpeg2 qui est la norme des chaines SD. Tu peux effectivement passer par ta freebox et tu auras effectivement les chaines HD que propose free.

Baxter94

Message par Baxter94 » jeu. mai 13, 2010 11:53 am