sony 40p5600 à 324 €:est ce un bon choix ?
-
sony 40p5600 à 324 €:est ce un bon choix ?
salut à tous ,je suis nouveau.
j'ai vu l'annonce d'une promo chez carrefour à partir de lundi prochain ,c'est vraiment pas cher ,mais y a t'il un piège?
apparament c'est le mème que le 40s5600 ,c'est pas du haut de gamme pour une utilisation banale ,serai je déçu ? je sais que c'est pas nouveau comme technologie.
Merci d'avance,à+
j'ai vu l'annonce d'une promo chez carrefour à partir de lundi prochain ,c'est vraiment pas cher ,mais y a t'il un piège?
apparament c'est le mème que le 40s5600 ,c'est pas du haut de gamme pour une utilisation banale ,serai je déçu ? je sais que c'est pas nouveau comme technologie.
Merci d'avance,à+
-
Re: sony 40p5600 à 324 €:est ce un bon choix ?
salut j'y bosse à carrouf, un piege ? ehhhh ben j'ai beau chercher, je ne vois aps, on la vends depuis plusieurs mois cette TV. En fait on lance promo libre, c'est pour ca que tu as 50 % en bon d'achat sur cette TV, on cherche à faire un buzz, et ca sera pas le dernier...
-
Ça m'intéresse tout ça! Si j'ai bien compris, c'est 648euro, et la moitié mis sur le compte fidélité?
Tu n'aurais pas un lien ou un scan de la pub stp.
Et au fait, si c'est 324e sur le compte fidélité, au final, quand on reçoit le cheque fidélité, on est obligé de l'utiliser en une fois, non?
Et au fait, si c'est 324e sur le compte fidélité, au final, quand on reçoit le cheque fidélité, on est obligé de l'utiliser en une fois, non?
-
En fait je ne sais pas comment çà marche ,c'est ma femme qui a la carte fidélité.js91v a écrit :Ça m'intéresse tout ça! Si j'ai bien compris, c'est 648euro, et la moitié mis sur le compte fidélité?
-
introuvable sur le net ni dans les catalogue carrefour cette promo !!! 

-
J'ai téléphoner à carrefour et apparement il y a bien une promo qui se prépare sur cet écran mais le vendeur n'a pas voulu m'en dire plus ! 

-
C'est une télé convenable, le contraste et faible, mai si tu n'es pas trop mordu sur le rendu des filmes cette télé va très bien. C'est sur que pour ce prix la sa vaux largement le coup = 

-
Bonjour à tous, je réfléchis aussi a cette promo, ci-dessous le scan de la publicité :
Savez-vous si une fois que l'on reçoit le chèque de remise fidelité (au plus tard 1 mois après l'achat) de 324,5€, on peut l'utiliser en plusieurs fois, ou bien il faut faire plus de 324.5€ de course en uns seule fois pour l'utiliser ?
merci d'avance.

Savez-vous si une fois que l'on reçoit le chèque de remise fidelité (au plus tard 1 mois après l'achat) de 324,5€, on peut l'utiliser en plusieurs fois, ou bien il faut faire plus de 324.5€ de course en uns seule fois pour l'utiliser ?
merci d'avance.

-
Voici les conditions d'utilisation des chèques fidelités :
Les Chèques Fidélité Carrefour sont à valoir sur les prochains achats (hors carburant, Espace Voyages, Billetterie Spectacles, Assurances, Services Financiers, Vidange et soins auto et hors stations autoroute Carrefour) et
sont utilisables en une seule fois
. Ils sont valables dans tous les Magasins Participants, en France métropolitaine, Corse comprise sur présentation de la Carte de Fidélité Carrefour ou de la Carte PASS et doivent être utilisés avant la date figurant sur ces Chèques Fidélité Carrefour. A titre indicatif, la durée d’utilisation des Chèques Fidélité Carrefour est au minimum de 30 jours à compter de leur envoi à l’adhérent à son domicile ou de la mise en ligne sur www.carrefour.fr. Il ne sera procédé à aucun remboursement total ou partiel des Chèques Fidélité Carrefour.
Les Chèques Fidélité Carrefour sont à valoir sur les prochains achats (hors carburant, Espace Voyages, Billetterie Spectacles, Assurances, Services Financiers, Vidange et soins auto et hors stations autoroute Carrefour) et

-
Merci pour le scan ! J'attendais de voir ça de mes propres yeux, et c'est maintenant fait !
Elles sont drôles les conditions ! Offre limité à 18 produits par foyer ! Seulement 18,
Et dire que je voulais en prendre une trentaine,
Et oui, malheureusement, les 324,50€ de bon seront à utiliser en une fois...
Ils sont pas cons chez Carrefour !
En plus, ils sont à utiliser dans les 30 jours suivant la réception du chèque! (ça me parait court, car avant, je crois qu'on avait 2, 3 mois pour les utiliser... ils ont du changer les conditions générales d'utilisation).
Elles sont drôles les conditions ! Offre limité à 18 produits par foyer ! Seulement 18,

Et dire que je voulais en prendre une trentaine,

Et oui, malheureusement, les 324,50€ de bon seront à utiliser en une fois...
Ils sont pas cons chez Carrefour !
En plus, ils sont à utiliser dans les 30 jours suivant la réception du chèque! (ça me parait court, car avant, je crois qu'on avait 2, 3 mois pour les utiliser... ils ont du changer les conditions générales d'utilisation).
-
buisness is buisness, cependant tu repart avec un bon d'achat de 350 roros, ca fait un caddie de courses pour la semaine et un lecteur bluray et quelques fils non ? pas sympa ?
-
c'est dingue ça n'hesite pas une seule seconde et prend toi un lecteur blu ray S360 de sony par la meme ocassion pour l'alimenter ! 

-
vi ou alors une play 3 ou alors un bdp60 de panasonic ... bref tu as le choix de te faire plaisir
)
PS cette semaine c'est sur les ordis portables, choisissez un modèle, n'importe lequel et repartez avec 20 % de son prix en bon d'achat.

PS cette semaine c'est sur les ordis portables, choisissez un modèle, n'importe lequel et repartez avec 20 % de son prix en bon d'achat.
-
un sony vaio 

-
Je reviens sur mes dires, c'est même plus qu'un BON PLAN !
Car la somme du chèque est peut être à utiliser en une fois, mais ...... roulement de tambour ..... On peut acheter une carte cadeau carrefour de la somme du chèque, et cette carte est valable 1 an, et plusieurs fois jusqu'à qu'elle soit vide. (source : forum jeuxvideo.com (pour une fois que ce forum est utile,
)

Car la somme du chèque est peut être à utiliser en une fois, mais ...... roulement de tambour ..... On peut acheter une carte cadeau carrefour de la somme du chèque, et cette carte est valable 1 an, et plusieurs fois jusqu'à qu'elle soit vide. (source : forum jeuxvideo.com (pour une fois que ce forum est utile,