SVP urgent probleme avec tv lcd samsung
-
SVP urgent probleme avec tv lcd samsung
Bonjour,
je viens d'installer un nouveau firmwear pour mon lcd samsung pour résoudre un probleme de tv qui s'éteint, le probleme c que sa a planter.... ma tv est encore garantie est ce sa va se voir que la carte mere est hs a cause de la mise a jour Aie Aie Aie .....
merci de me répondre
Christine
je viens d'installer un nouveau firmwear pour mon lcd samsung pour résoudre un probleme de tv qui s'éteint, le probleme c que sa a planter.... ma tv est encore garantie est ce sa va se voir que la carte mere est hs a cause de la mise a jour Aie Aie Aie .....
merci de me répondre
Christine
-
Re: SVP urgent probleme avec tv lcd samsung
Il est peut être possible de rattrapper le plantage. Sur ma Philips si ça plante il suffit d'eteindre la TV complètement (pas en veille), le mieux étant de débrancher la TV de la prise secteur et d'attendre 1/2 heures pour que tous les composants (condensateurs d'alimentation notamment) se vident complètement.DM_60 a écrit :Bonjour,
merci de me répondre
Christine
Ensuite il faut rallumer la TV avec la clef branchée avant de remettre la prise sur le courant, et de laisser faire.
En cas de doute, sur l'intégrite du fichier téléchargé (peut être il y a eu le fichier d'abimé lors du téléchargement) je te conseille de le retélécharger et de le mettre SEUL sur ta clef USB, donc juste la mise à jour sur la clef pour être plus clair

Tu peux aussi avant reformater ta clef avant de mettre ton fichier de mise à jour sur la clef, car son systeme de fichier (FAT ou FAT32) a peut être des secteurs defectueux source d'erreurs en écriture sur ta clef)
Je te conseille aussi d'utiliser de préférence des carte SD (2 Go max) plutôt que des SDHC (4 Go et plus)
Sinon pour la garantie, normalement si tu a suivi la procédure c'est pris en charge pour la réparation comme pour les PC je pense.
Patrick
-
je vais essayer merci de votre reponse
-
BonjourDM_60 a écrit :je vais essayer merci de votre reponse

Tenez nous au courant de l'évolution du problème par ce post. MERCI

Patrick
-
Bonjour,
Ba la tv est HS darty vient la chercher mais vu qu'elle s'éteignait déjà toute seule je me demande vraiment si cela venais que de la mise à jour... à voir je vous tiens au courant.
Ba la tv est HS darty vient la chercher mais vu qu'elle s'éteignait déjà toute seule je me demande vraiment si cela venais que de la mise à jour... à voir je vous tiens au courant.
-
Ah oui ça change tout effectivement ! j'aurais eu cette info dès le début je vous aurais dit autre choseDM_60 a écrit :Bonjour,

Patrick
-
Un ami à eu le meme soucis avec une tv sony qui s'eteignez toute seule de temps à autre.DM_60 a écrit :Bonjour,
Le technicien est venu sur place et à changé une petite carte. Depuis tout roule