je viens d'acheter une tv hd samsung serie 7 et j'ai du mal au niveau du reglage de l'image...
je trouve que la qualité d'image n'est pas la meme qu'en magasin ...pour cela j'ai essayé de mettre en mode "Util.Domicil" comme consseillé dans le manuel en suivant les instructions en appuyant sur le volume du téléviseur une fois que l'osd apparait j'appui 5 secondes sur le menu du televiseurs et rien ne se passe... lorsque j'appuie sur la touche info il m'apparait sur l'ecran "Enr.demo donc le mode utilisé en magasin.
je precise comme meme que je suis branché à la freeboxHD par un cable hdmi de 1m50 et que je passe egalement par canalsat via free pour regarder certaine chaine... selon certaine chaine et certain programme l'image est plus ou moins nette il y'a des pixelisation( je sais pas si on peut utiliser ce terme

autre chose et je sais que j'en demande beaucoup... j'ai essayé de lire un film à partir de mon pc en utilisant la DLNA je precise que j'ai suivie le branchemant à la lettre donc ma tv est branche sur le boitier adsl free qui lui meme est branché à mon pc... j'ai instalé le logiciel fournit jusque là pas de probleme et en allant à la wource de ma tv pour selectionner DLNA un message me dit que cette source n'est pas selectionnée...parcontre quant je vais dans "partage" et "definir la politique des péripheriques ma tv samsung n'apparit pas dans le tableau ... que faire?
Ah oui j'ai aussi essayé de brancher ma tv au pc directement et decidement rien ne marche avec moi ...

aidez moi SVP

merci