Dure dure le choix d'un 127cm help!!!!!!!!

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
chamoune

Dure dure le choix d'un 127cm help!!!!!!!!

Message par chamoune » mar. juil. 08, 2008 6:17 pm

salut a tous,
tout d'abord merci a toutes les personnes qui participe au forum qui m'ont etait d'une grande aide dans la comprehension du mon de la tele a ecran plat.
apres toutes les informations que j'ai pu apprendre, je ne suis toujours pas sure de moi donc je m'explique je recherche un lcd 127 cm full hd 100hz ou le meilleur lcd que l'ont puiss trouver en ce moment sahant que je peux aller jusqu'a 2200€ max
donc si vous avez des propositions a me faire merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai retenue le SHARP LC-52XL1E - 132 cm (oui c'est un 132cm)
mais c'est tellement dure de trouver un 127 cm que voila!
merci encore pour vos proposition

Blufrog

Re: Dure dure le choix d'un 127cm help!!!!!!!!

Message par Blufrog » mar. juil. 08, 2008 6:21 pm

chamoune a écrit :salut a tous,
tout d'abord merci a toutes les personnes qui participe au forum qui m'ont etait d'une grande aide dans la comprehension du mon de la tele a ecran plat.
apres toutes les informations que j'ai pu apprendre, je ne suis toujours pas sure de moi donc je m'explique je recherche un lcd 127 cm full hd 100hz ou le meilleur lcd que l'ont puiss trouver en ce moment sahant que je peux aller jusqu'a 2200€ max
donc si vous avez des propositions a me faire merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai retenue le SHARP LC-52XL1E - 132 cm (oui c'est un 132cm)
mais c'est tellement dure de trouver un 127 cm que voila!
merci encore pour vos proposition
Je ne connais pas de LCD de 127cm, uniquement des plasmas.
Ceci étant, tu auras un meilleur résultat avec un plasma qu'avec un LCD, pour pas plus cher (et probablement moins de petits problèmes d'image).

Répondre