Bonjour,
J'ai énormément appris sur le net en recherchant sur des tas de sites mais j'ai beaucoup de mal à retenir les informations, ça ne rentre pas franchement dans ma tête ( la faute à Mary-Jane ).
Je voudrais juste réussir à trouver, ou au moins avoir de bonnes indications, un LCD de qualité.
J'ai un recul de 2m50 donc je comptai plutôt m'orienter sur un 82cm mais je suis " open ".
J'ai une PS3 ( mais je ne regarde que des divx ou dvd, pas de bluray ) et j'y passe le plus clair de mon temps.
C'est vraiment sur cet aspect que je souhaite " évoluer ", j'en peux plus de ma TV à TC, ça me rend fou, j'ai manqué de me suicider plus d'une fois.
J'ai un budget d'environ 600€ mais si ça vaut vraiment la peine je peux facilement débloquer des fonds supplémentaires.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai reconnaissant jusqu'à la fin de mes jours et je l'épouserai surement de force en retour. ( je vous en supplie, mesure désespérée ... :$ )
Choix LCD adapté
-
- Messages : 81
- Enregistré le : jeu. juin 12, 2008 9:28 am
J'ai posté à peu près le même message que toi, regarde plus bas dans "Choix d'un 32" HD Ready pour un budget de 600-650 euro" tu devrais y trouver la réponse à ta question ou du moin un début de réponse 
Mais pour résumer, Blufrog conseil un Sony 32P3000 ( 500 €) , et personnellement je suis doucement en train de m'orienter sur un Sony 32V4500 ( 680 €) pour la TNT HD, les 3 prises HDMI et le Bravia Engine 2, j'attend juste qu'il baisse , ce qu'il as déjà commencé à faire, et un dernier avis des spécialistes du forum
.

Mais pour résumer, Blufrog conseil un Sony 32P3000 ( 500 €) , et personnellement je suis doucement en train de m'orienter sur un Sony 32V4500 ( 680 €) pour la TNT HD, les 3 prises HDMI et le Bravia Engine 2, j'attend juste qu'il baisse , ce qu'il as déjà commencé à faire, et un dernier avis des spécialistes du forum

-
- Messages : 43
- Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 10:43 am
- Localisation : Sète
C'est celui que je désirais acheter Nayco, mais sur LCD Compare il est désormais noté 7.5 sur 10 à cause de problèmes.
Ombre6
Deux avis :
Par julien (Lundi à 23:28 - tourcoing) sur le SONY KDL-32V4500 - 81 cm Note : 10 / 10
du bonheur
je vais de faire l'acquisition de ce superbe LCD et je me suis pris une vrai claque!!!!
Je possédais un samsung 32R86BD et la différence entre ces 2 écrans est flagrante.
Le top quand vous pouvez y brancher une PS3, le 1080p montre toute sa puissance et l'image prend un certain relief.
Je recommande cet LCD fortement et je déplore la note de 1/10 qui à mon humble avis n'est pas méritée!
une panne de ce genre n'enlève rien à la tres bonne gestion de l'image de cet écran, juste un peu de malchance (ce genre de soucis peut se produire sur n'importe quel lcd même sur les haut de gamme).
Note de LCD-Compare :
Oui vous avez raison, ce qui n'empêche pas le mécontentement pour celui qui est concerné.
Si cela se reproduisait trop souvent, cela permettrait de mettre en alerte de futurs acheteurs.
Par midou01 (Lundi à 00:45 - tunis) sur le SONY KDL-32V4500 - 81 cm Note : 1 / 10
C'est null comme lcd, meme pas 3 jours et c grillé
Quoi dire quand on voit sur site tout le monde donne un 10/10 sur ce lcd? Bien sûre j'allais qu'à l'acheter les yeux fermés... mais même pas 3 jours et le voilà grillé tout seul. C'est vraiment nul Sony...
Note de LCD-Compare :
C'est plutôt de la malchance, mais vous allez pouvoir surtout tester le SAV avec intervention à domicile.
Ombre6
Deux avis :
Par julien (Lundi à 23:28 - tourcoing) sur le SONY KDL-32V4500 - 81 cm Note : 10 / 10
du bonheur
je vais de faire l'acquisition de ce superbe LCD et je me suis pris une vrai claque!!!!
Je possédais un samsung 32R86BD et la différence entre ces 2 écrans est flagrante.
Le top quand vous pouvez y brancher une PS3, le 1080p montre toute sa puissance et l'image prend un certain relief.
Je recommande cet LCD fortement et je déplore la note de 1/10 qui à mon humble avis n'est pas méritée!
une panne de ce genre n'enlève rien à la tres bonne gestion de l'image de cet écran, juste un peu de malchance (ce genre de soucis peut se produire sur n'importe quel lcd même sur les haut de gamme).
Note de LCD-Compare :
Oui vous avez raison, ce qui n'empêche pas le mécontentement pour celui qui est concerné.
Si cela se reproduisait trop souvent, cela permettrait de mettre en alerte de futurs acheteurs.
Par midou01 (Lundi à 00:45 - tunis) sur le SONY KDL-32V4500 - 81 cm Note : 1 / 10
C'est null comme lcd, meme pas 3 jours et c grillé
Quoi dire quand on voit sur site tout le monde donne un 10/10 sur ce lcd? Bien sûre j'allais qu'à l'acheter les yeux fermés... mais même pas 3 jours et le voilà grillé tout seul. C'est vraiment nul Sony...
Note de LCD-Compare :
C'est plutôt de la malchance, mais vous allez pouvoir surtout tester le SAV avec intervention à domicile.
-
- Messages : 81
- Enregistré le : jeu. juin 12, 2008 9:28 am
Je connaissais cet avis ^^
Comme Julien a posté, et je pense que tu l'aura compris, le "100% fiable" n'existe pas.
Il y a toujours des ******* qui frustré et par manque de sagesse postent sous le coup de l'émotion sans pour autant prendre un peu de recul.
On ne vois que trop d'avis comme ceux-ci sur internet, il suffit de regarder les commentaires sur n'importe quel comparateur de prix, on as toujours quelqu'un qui ayant malencontreusement eu un soucie avec 1 produit généralise à la marque ou la gamme.
("C'est nul Sony", exemple type de l'expression d'une intense frustration qui n'aurai jamais du sortir d'autre part que de sa boite crânienne.... !!! )
Il y a certes des marques réputé pour pauser soucie, ou un soucie sur un produit parfois,ou une mauvaise période, mais de là à généraliser... il faut relativiser !
Personnellement je ne tien jamais compte de ces avis, me reportant sur les avis construits, argumenté etc... révisant mes préjugé (je n'ai jamais aimé Sony pourtant je m'apprête à acheter un LCD Sony !)
Donc pour le moment il s'agit bien pour moi d'un avis isolé et dénué de sens, il suffit d'ailleur de voir le classement de téléviseur dans les produits populaires à travers de nombreux comparateur de prix, sans pour autant que les utilisateurs ai posté leur mécontentement ! (Et les utilisateurs mécontent postent toujours plus que les utilisateurs content !
)
Voilà mon analyse personnelle
Comme Julien a posté, et je pense que tu l'aura compris, le "100% fiable" n'existe pas.
Il y a toujours des ******* qui frustré et par manque de sagesse postent sous le coup de l'émotion sans pour autant prendre un peu de recul.
On ne vois que trop d'avis comme ceux-ci sur internet, il suffit de regarder les commentaires sur n'importe quel comparateur de prix, on as toujours quelqu'un qui ayant malencontreusement eu un soucie avec 1 produit généralise à la marque ou la gamme.
("C'est nul Sony", exemple type de l'expression d'une intense frustration qui n'aurai jamais du sortir d'autre part que de sa boite crânienne.... !!! )
Il y a certes des marques réputé pour pauser soucie, ou un soucie sur un produit parfois,ou une mauvaise période, mais de là à généraliser... il faut relativiser !
Personnellement je ne tien jamais compte de ces avis, me reportant sur les avis construits, argumenté etc... révisant mes préjugé (je n'ai jamais aimé Sony pourtant je m'apprête à acheter un LCD Sony !)
Donc pour le moment il s'agit bien pour moi d'un avis isolé et dénué de sens, il suffit d'ailleur de voir le classement de téléviseur dans les produits populaires à travers de nombreux comparateur de prix, sans pour autant que les utilisateurs ai posté leur mécontentement ! (Et les utilisateurs mécontent postent toujours plus que les utilisateurs content !

Voilà mon analyse personnelle

-
- Messages : 4000
- Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
- Localisation : USA - Arizona
Il faut aussi prendre en compte que le plus grand nombre d'acheteurs satisfaits ne reviennet pas pour poster et noter le produit, alors que si il y a le moindre probleme, la plupart des gens vont se faire un devoir d'aller critiquer le produit 
Une panne a l'ouverture d'emballage (ou quasiment, apres 3 jours seulement), c'est rageant, mais ca arrive.
Mieux vaut ca (la plupart des magasins vont l'echanger tout de suite) qu'apres 8 mois, ou pire, apres 1 an et demi/2 ans.

Une panne a l'ouverture d'emballage (ou quasiment, apres 3 jours seulement), c'est rageant, mais ca arrive.
Mieux vaut ca (la plupart des magasins vont l'echanger tout de suite) qu'apres 8 mois, ou pire, apres 1 an et demi/2 ans.
