Achat televiseur pour une utilisation ecran d'ordinateur

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
blod

Achat televiseur pour une utilisation ecran d'ordinateur

Message par blod » mar. mars 11, 2008 1:09 pm

Bonjours!!

Ben voila je recherche un televiseur pour une gamme de prix allant de 1000 a 1500 euros, de petit debordements sont peu etre envisageable, dans les limites de raisonnable

J'ai quand même fait ma petite recherche, je ne viens pas totalement en touriste , et j'ai deja reperé ce televiseur qui semble avoir de reels atouts: http://www.lesnumeriques.com/article-420-2067-16.html

Cependant le test de cette ecran a été fait le 11 juillet 2007 donc je pense qu'il y a peu etre des nouveautés interressantes et competitives, notemment en terme de taille, de qualité generale etc.. qui ont peu etre vue le jour depuis cette epoque.

J'utiliserais par ailleur un ecran lcd d'ordinateur classique, en bi ecran donc, pour tout ce qui est disons, utilitaire, enfin j'entens par la bureautique etc mais je ne neglige pas cependant la qualité des rendus des textes sur le televiseur, pour pouvoir, par exemple, surfer dans mon canap sans avoir a plisser des yeux pour lire les actus de Presence pc
La taille egalement, pas en dessous de 32 pouces, pour que le changement soit vraiment bluffant
Bien entendu, la qualité d'image doit etre au rendez-vous, je suis plutot du genre a acheter de la qualité plus que de la quantité.
Branchement en hdmi etant donné que mon ecran prend deja le vga
Pas besoin d'enceinte de tres bonne qualité puisque je compte utiliser mon kit d'enceinte 5.1.

Voila peu etre que d'autres chose me viendront a l'esprit mais pour l'instant c'est tout ce qu'il me semble utile de preciser.

Merci pour vos reponses et bonne fin de journée!

Répondre