conseil quel lcd choisir . 94cm
-
voila je suis nouveau dans le forum et je compte acheter un lcd entre 94cm et 107 mais je ne connait vraiment rien et je prend le temps de me renseigné c'est pour cela que je me suis inscrit sur se forum j'ai pas envie de suivre la tendance samsung ou autre marque mais juste choisir le meilleur en terme de qualité d'image etc meci
-
conseil quel lcd choisir . maximum 107cm
oui mais je compte pas non plus metre 2000 euros dans un plasma je compte bientot prendre un appartement et je veut prendre un bon lcd rapport qualité prix
-
Pour ma part j'ai choisi le Philips 37 PFL 9642. affiché à 2000 euros, on le trouve plutot ver les 1690 en boutique. Il a exactement la bonne taille pour mes 3 m de recul. L'image est très belle avec mes DVD (plus qu'avec mon cathodique), en tnt c'est bon (selon les sources, mais globalement agréablement surpris) et la HD est sublime.
Il a un décodeur TNT HD intégré et l'ambilight qui crée à mon sens un vrai "plus". Il a aussi un port usb très pratique pour les photos.
Le HD natural Motion crée un rendu vidéo assez prononcé (effet de relief) ce qui est génial pour les films d'animation et un peu moins pour les films classiques, mais c'est désactivable. Quoiqu'il en soit, l'effet "video" est beaucoup moins choquant qu'avec le 100hz de Samsung.
Je te conseille aussi le Sony 40w3000 qui est un peu plus grand et un peu plus cher mais qui est très bon aussi.
Il a un décodeur TNT HD intégré et l'ambilight qui crée à mon sens un vrai "plus". Il a aussi un port usb très pratique pour les photos.
Le HD natural Motion crée un rendu vidéo assez prononcé (effet de relief) ce qui est génial pour les films d'animation et un peu moins pour les films classiques, mais c'est désactivable. Quoiqu'il en soit, l'effet "video" est beaucoup moins choquant qu'avec le 100hz de Samsung.
Je te conseille aussi le Sony 40w3000 qui est un peu plus grand et un peu plus cher mais qui est très bon aussi.
-
la justement tu ma sortie in lcd a 2000 euros ce qu je veut pas metre mais si c'est vraiment le meilleure pourquoi pas mais est ce que il ya pas moin cher et bien
-
salut,
perso je te conseillerais de jeter un petit coup d'oeil sur le sharp LC42XL2E, c'est vraiment un petit bijoux. c'est un 42" mais il vaut vraiment le prix.
http://www.jrcp.fr/frameset.html?LC42XL2E

perso je te conseillerais de jeter un petit coup d'oeil sur le sharp LC42XL2E, c'est vraiment un petit bijoux. c'est un 42" mais il vaut vraiment le prix.
http://www.jrcp.fr/frameset.html?LC42XL2E

-
c'est clair il est beau mais moi c'est en terme de qualité et de caracteristique qui compte mais comme je m'y connait vraiment pas dans les tv et bien je demande conseil merci
-
plus précisément, c'est un bijoux de technologie, il a toutes les dernieres innovations de sharp. et c'est vrai qu'en plus il est très beau.
sinon il a un petit frère le LC37X20E, il est moins performant et il est a un prix beaucoup plus abordable. c'est un bon produit dans sa gamme.
sincèrement je te conseille le 42", tu peux le négocier facilement chez les discounters sur paris.
sinon il a un petit frère le LC37X20E, il est moins performant et il est a un prix beaucoup plus abordable. c'est un bon produit dans sa gamme.
sincèrement je te conseille le 42", tu peux le négocier facilement chez les discounters sur paris.
-
ok et bien je vais me renseigné et en terme de consomation il consomme beaucoup
-
tiens prend ce lien.
j'y connais pas grand chose en terme de consommation. a toi de comparer.
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=8195
j'y connais pas grand chose en terme de consommation. a toi de comparer.
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=8195
-
-
je croit que ca va etre trop grand pour mon appart mais je vais voir et par rapport au autre marque c'est quoi qui est different
-
Tourne toi donc vers le 37, il est très bien pour le full hd et il a de bonnes critiques en général.je te conseille un lcd sharp, car j'en ai un depuis + de quatre ans et il n'a eu aucun, mais aucun problèmes. j'en suis vraiment content.
Par contre, je ne peux pas trop t'aider pour les autres marques, je sais juste que les philips et les sony ont une très bonne image. Essayes de trouver des comparatifs sur le net, c'est pas ce qui doit manquer.
Par contre, je ne peux pas trop t'aider pour les autres marques, je sais juste que les philips et les sony ont une très bonne image. Essayes de trouver des comparatifs sur le net, c'est pas ce qui doit manquer.
-
Re: conseil quel lcd choisir . maximum 107cm
le TH42PX coûte moins de 1000€...marrakech93 a écrit :oui mais je compte pas non plus metre 2000 euros dans un plasma je compte bientot prendre un appartement et je veut prendre un bon lcd rapport qualité prix