Amateur de belles images, je me suis confectionné depuis peu un PC Home Cinéma avec écran Samsung 2232bw,
Windows Vista, carte graphique 2600 XT. Tout tourne nickel. Phase suivante, achat du lecteur blue-ray Pioneer 202 avec Power DVD BD edition. En théorie pour la HD toute la chaine doit être HDCP et c'est bien mon cas via le testeur de cyberlink BD advisor sauf pour le type de branchement qui m'indique numérique (non HDCP). Tout cela en branchement DVI-D dual link (ou single link) entre la carte graphique qui est DVI-I et la prise du Samsung DVI-D qui est théoriquement HDCP. Le message de Power DVD est clair, je dois me brancher en analogique sur la prise vga. De cette façon ça fonctionne bien mais la qualité est un peu moins bonne qu'en numérique.
Ma question est la suivante. Est-ce qu'en fait la prise DVI_D du samsung serait incompatible HDCP contrairement à tous les sites où il est mentionné le contraire. J'ai tout essayé et mis à part le fait que peut-être un petit détail m'a échappé, si quelqu'un peut me renseigner il serait bien venu. Il est bien entendu que pour me répondre il faut une pointure qui soit bien au courant du Home Cinema pour PC.
Publicité mensongère SAMSUNG 2232 BW ?
-