Double preoblème....

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
mumu59

Double preoblème....

Message par mumu59 » jeu. janv. 10, 2008 1:21 am

Bonsoir à tous.Je viens de faire l acquisition d un écran LCD samsung LE32R86BD a la fnac.Le premier soucis c'est qu ils m'ont donné a la place un le37m86bd.J'ai pris une extension de garantie de 3 ans donc pensez vous quand cas de soucis celle ci fonctionnera sachant que ce ne sont pas les bonnes références.En gros est ce que je devrais le ramener?
2 em problème technique cette fois.E n branchant ma free box et le televiseur l'écran affiche no signal pourtant j 'ai brancher un cable hdmi.Comment faire fonctionner la tv avec la free box?
Merci de m'aiguiller sur toutes ces questions.

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » jeu. janv. 10, 2008 10:46 am

il faut que ta télé soit sur le bon canal HDMI
et peut etre vérifier si ta free box ne doit pas etre paraméter en sortie HDMI!

concernant le probleme de ref, à mon avis ils te casseront les bonbons le jour ou t'aura un souci pour la faire réparer
car si il peuvent éviter de réparer ils n'hésite pas donc il y a de grande chance qu'il te disent que ca n'est pas le même téléviseur que la garantie pour cette télé coute plus cher et que tu leurs ramene une télé que tu achété ailleurs ou des trucs dans le genre

mumu59

Message par mumu59 » jeu. janv. 10, 2008 11:59 am

super merci pour la réponse je pense que j'y retournerai aujourd hui pour leur rapporter.Cependant mon image clignote quelque fois et pendant cette fraction de seconde le son est inexistant.Quel est le probléme?

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » jeu. janv. 10, 2008 4:06 pm

cela peut venir de la freebox ou plus exactement du signal qui est parfois hachuré, mais je ne suis pas sur,
as tu un lecteur HD? si oui fais le test branché en HDMI pour voir si ta télé fais les même symptome
mais à mon avis il y a plus de chance que cela vienne du signal de la freebox

bon courage :wink:

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » jeu. janv. 10, 2008 4:07 pm

vérifie aussi au passage que toutes les prise soit bien enfoncées ca arrive souvent que des probleme vienne d'une prise mal enfoncées donc débranche et rebranche tout fermement avant de réessayer

mumu59

Message par mumu59 » jeu. janv. 10, 2008 4:19 pm

j ai changer de mode pr le lcd est apparemmnet ca se stabilise.Sinon lorsque je regarde dans le manuel il dise que lors de la première mise en marche de la télé la fonction plug and play s affiche et on peut donc configurer ce dernier;moi cette option ne s'est pas affiché,cela veut il dire que c'est une télé déjà utiliser par quelqu'un?
J'hésite toujours a ramener le lcd car ce'est pas vraiment c<elui que j'ai acheter,en fait comme vous dites 'est la garantie qui m'ennuie...

mumu59

Message par mumu59 » jeu. janv. 10, 2008 4:51 pm

C' est repart l'image vibre de nouveau....

mumu59

Message par mumu59 » jeu. janv. 10, 2008 9:35 pm

je viens de changer de port hdmi et la plus aucun problème...du moins pour l 'instant.

Répondre