Offre SONY full hd + ps3

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
junior_b

Offre SONY full hd + ps3

Message par junior_b » sam. janv. 05, 2008 5:10 pm

Bonjour a tous vous avez peut etre entendu parler de l offre de Sony qui est que pour l achat de certains téléviseurs lcd full hd et l achat d un blu-ray ou d une ps3 SONY nous rembourse 250€ voir 500€.
Pour plus d infos voici un lien : http://www.sony.fr/view/ShowArticle.act ... =odw_fr_FR

Cette offre tombe bien car je recherche une PS3 et un ecran full hd .Je suis interessé par le SONY KDL-40D3500 de 102 cm que j ai trouvé a 1149€ sur LDLC.com ,c est le moins cher que j ai trouvé seulement il y a un hic l offre se termine le 15 janvier et LDLC n en a plus beaucoup en stock elle estime la livraison a environ 10 jours .Je ne la recevrais donc qu apres le 15 janvier .Ma question est est ce que je pourrais profiter de l offre sachant que je l aurais acheter avant le 15 et qu il faut envoyer tous les documents avant le 31 minuit.
Voila si je peux profiter de l offre est ce que l achat d une Playstation 3 40go sera remboursé? car 250€ en moins elle revient a 150€ Oo ,je ne sais pas si ils acceptent que les PS3 60 go ou pas??

Voila merci pour vos futurs réponses.

lgm

Message par lgm » sam. janv. 05, 2008 9:44 pm

si tu reçoi ton ecran et ta PS3 dans les allentour du 15 et que tu te grouille a envoyer le tous en recommandée, (option tres tres vite) sa devrai passer.

junior_b

Message par junior_b » sam. janv. 05, 2008 10:25 pm

Ok merci et a propos de l ecran est t il bien pour le prix ou y a t il mieux chez d autres constructeurs car meme si je bénéficierais pas de l offre je prefere avoir un bon téléviseur .Merci

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » lun. janv. 07, 2008 11:41 am

junior_b a écrit :Ok merci et a propos de l ecran est t il bien pour le prix ou y a t il mieux chez d autres constructeurs car meme si je bénéficierais pas de l offre je prefere avoir un bon téléviseur .Merci
l'écran est bien et si on prends en compte la réduction de prix de la PS3 il est même trés bien :lol:

Répondre