bonjour à tous,
j'ai un problème avec ma TV HD sony KDL 32U2000 que j'ai acheté il y a 3 semaine, reçu il y a 1 semaine avec le magnifique site de ventes Cdiscount...
Cependant, 2 jours après la réception de la TV, j'ai déjà un problème, je m'explique: pendant que je regardais la télé tranquillement, l'image commence a bugger(le son reste, l'écran s'allume puis s'éteint) puis l'image se coute complètement ainsi que le son. La mise en veille s'enclenche avec un message d'erreur ( la diode de veille clignote 4 fois avec un intervalle entre chaque clignotement de 1sec).
Elle ne marcha plus tout au long de l'après-midi puis elle s'est mise a remarché le soir même et ceci pendant le reste de la semaine. Je pensais donc le problème réglé mais à ma bonne surprise, le problème est de nouveau réaparu hier... J'utilise une PS3 branché en HDMI dessus.
Avez-vous déjà eu ce problème?
Pensez-vous que je dois aller faire réparer ma TV ou puis-je, à votre avis faire pression sur sony pour me changer la TV?
Que pouvez-vous me conseiller?
Merci à tous.
Problème LCD Sony KDL 32U2000 qui a 1 semaine!
-
-
D' abord débranches ta HDMI pour voir si elle est à l' origine du PB...
mais ce n' est pas important. Ce qui est important c' est de faire prendre en charge ton souci le plus tôt possible.
Un conseil: oublies Cdscount: à part te coûter du blé en hot-line, ils ne te serviront à rien.
Donc, selon moi, direction Sony-France, ici, et tu fais un mail pour expliquer ton PB
http://www.sony.fr/view/ShowSiteSection ... =odw_fr_FR
Ils devraient répondre au bout de 2-3 jours voire moins. De toute façon, sur la plupart des sites, ce sont actuellement les importateurs qui assurent la garantie, pas les vendeurs.
Eventuellement enregistres ton écran avant si tu ne l' as pas fait.
J' ai eu l' occasion de les solliciter et ça s' est très bien passé.
mais ce n' est pas important. Ce qui est important c' est de faire prendre en charge ton souci le plus tôt possible.
Un conseil: oublies Cdscount: à part te coûter du blé en hot-line, ils ne te serviront à rien.
Donc, selon moi, direction Sony-France, ici, et tu fais un mail pour expliquer ton PB
http://www.sony.fr/view/ShowSiteSection ... =odw_fr_FR
Ils devraient répondre au bout de 2-3 jours voire moins. De toute façon, sur la plupart des sites, ce sont actuellement les importateurs qui assurent la garantie, pas les vendeurs.
Eventuellement enregistres ton écran avant si tu ne l' as pas fait.
J' ai eu l' occasion de les solliciter et ça s' est très bien passé.
-