Alors voilà nous venons de nous équiper avec cet écran (LG 42LW4500) pour profiter de la 3D à la maison. J'ai vu différents avis qui sont pour la plupart positifs. Nous sommes assez satisfaits de cet écran pour le prix c'est clair que ca vaut le coup.
Maintenant j'ai plusieurs questions concernant cet écran. J'ai vu des post concernant cet écran et les réglages mais ils ont été abandonnés du coup j'ouvre le mien.
Nous avons grosso modo un recul de 2m50 sur cet écran, l'image (niveau luminosité etc...) nous convient. Niveau profondeur c'est pareil, c'est nikel sur écran. Maintenant niveau jaillissement je trouve ca pas terrible. Nous n'avons aucun jaillissement sur cet écran. Pire que ca, les scènes avec jaillissements, comme la scène du serpent dans "L'incroyable voyage de Samy" est une catastrophe pour les yeux.
Non seulement, pas de jaillissement, mais alors ca fait mal aux yeux, ca donne l'impression de loucher. Au final une scène qui est censée être au top de la 3D, ne l'est pas du tout ^^
Je me demandais donc si c'était dû à la 3D passive qui ne rendait pas de jaillissement, si c'était dû au faible recul que l'on a ou si c'est un problème de réglage 3D ?
Avez vous du jaillissement sur de la 3D passive ? Et pour ceux qui ont cet écran avait vous fait des réglages particuliers pour pouvoir avoir du jaillissement ou au moins que les scènes qui sont censées l'être ne deviennent pas un calvaire pour les yeux ^^
Merci pour vos réponses.
Bonne journée à tous