Aide au choix d'un téléviseur

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
not

Aide au choix d'un téléviseur

Message par not » sam. sept. 04, 2010 12:16 pm

Bonjour a tous, après plusieurs heures de recherche et de lecture je n'arrive pas a me décider.. Comme tout le monde (j'imagine je voudrais le meilleur rapport qualité prix :D )

Mais voila, en plus de cela j'aimerais d'autant plus qui est une entrée en dvi, pour que je puisse brancher mon pc avec la meilleur qualité possible (car j'ai lu que le dvi est meilleur que le vga, hdmi et en plus cela me permet de séparer ma source audio de la vidéo)

Donc après mes longues recherches je suis tombé sur celui la : Philips 37PFL5405H
http://www.ldlc.com/fiche/PB00100653.html

Malheureusement il ne possède pas d'entrée dvi. Alors je viens a vous pour me faire conseiller et savoir si vous connaissez l'équivalent avec cette fameuse entrée. Merci de m'avoir lu, en espérant que quelqu'un arrive a m'aider.

Je voudrais préciser que j'ai un magasin de panasonic a coté de chez moi qui ma assurer que les panasonics sont fais avec des composants sûr, qu'ils ne sont pas fabriqué par des sous traitants et donc qu'ils sont de meilleurs qualités, pouvez vous me confirmer cela ?

ps: Mon budget ne dépasse pas les 600e

:mrgreen:

Répondre