En recherchant des infos sur les différentes TV, j'ai découvert ce forum... qui m'a l'air peuplé par des passionnés, alors je me permets de demander votre avis...
Je profite d'un déménagement pour passer au HD (au revoir, petite TV cathodique!), et j'ai un mal fou à me décider:
Pour moi c'est une TV qui servira principalement à regarder la télé, des séries, et jouer à des jeux (actuellement j'ai une Wii, mais ca peut évoluer).
En termes de dimensions, je pensais à une 46", mais 50" ca pourrait aller aussi.
Au début je m'étais cantonné aux LCD, mais en lisant certains posts, j'ai laissé de coté certains préjugés sur les plasma... mais la configuration de la pièce (double séjour traversant) risque d'être source de reflets, c'est une pièce très lumineuse.
Cette TV ne sera pas non plus pile en face du canapé (j'ai une baie vitrée qui donne sur le jardin et en plus comme ca elle sera visible du coté salle à manger), et dans la mesure où je compte aussi investir dans un projecteur + écran, je cherche pas la perfection, mais un bon compromis par rapport à mon budget: 1000 €.
J'ai jété un coup d'oeil aux tests sur le Sony KDL 46EX500, le Samsung LE46C630 et le Philips 46PFL4605H ... il y a-t-il mieux?
J'ai aussi regardé la gamme plasma Panasonic (j'adore cette marque en plus) le S20 rentre dans mon budget, mais à la lecture des posts, j'ai l'impression qu'il vaut mieux prendre un G20... mais.... les reflets?

Merci pour vos avis!