CHAINES HD
-
CHAINES HD
bonjour à tous,
je viens auprès vous pour la réception HD.
J'ai un téléviseur Sony kdl-37ex402 depuis hier, j'ai bien arte en HD mais je pensais que la 1, la 2 la 6 aussi et bien non juste ARTE en HD. C'est normal ? J'habite à Roanne (antenne TNT à perreux.
merci pour vos réponses et bonne journée à tous.
Anis
J'ai un téléviseur Sony kdl-37ex402 depuis hier, j'ai bien arte en HD mais je pensais que la 1, la 2 la 6 aussi et bien non juste ARTE en HD. C'est normal ? J'habite à Roanne (antenne TNT à perreux.
Anis
-
Re: CHAINES HD
Normal ça dépend du secteur, Arte est la seule chaîne qui diffuse en HD dans toute la France.
Ça finira par arriver les autres chaînes, il faut patienter (Malheureusement je te l'accorde).
Ça finira par arriver les autres chaînes, il faut patienter (Malheureusement je te l'accorde).
-
sur le site tnttest.org le demarrage des chaines HD que tu n'a pas est prévue au 14/06/2011anis a écrit :bonjour à tous,
Anis
http://www.tnttest.org/details.php?rf=t ... 7574367776
Extrait de la page web

TntTest.org : test d'éligibilité TNT hertzienne - (c) 2010 tous droits réservés et marque déposée
--------------------------------------------------------------------------------
Détails d'analyse TntTest.org
Evaluation de la réception TV à une hauteur de 10m au point de
coordonnées : 46.03918 4.07187 (latitude longitude) (46°N 2' 21'' 4°E 4' 18'')
Analyse n° 2321158 du 13/08/2010 12:08:16
Url de l'analyse avec fond de carte : ici
Url de l'analyse détaillée : ici
--------------------------------------------------------------------------------
Eligibilité TNT : réception possible à cet endroit.
CHAINES TNT PHASE 1 jusqu'à l'arrêt des chaines analogiques
sig:4/5 | ROANNE 2 | En service transitoire
réception possible à cet endroit.
TNT-R1 21H 119° 4.2km 65.2dBµV/m en service (France2, France3, France5, LCP, chaîne locale, France O)
TNT-R2 60H 119° 4.2km 62.1dBµV/m en service (Direct8, France4, BfmTv, Virgin17, Gulli, i>Télé)
TNT-R3 63H 119° 4.2km 61.9dBµV/m en service (C+HD, C+Ciné, C+Sport, Planète, Tps Star, Chaine payante à venir)
TNT-R4 37H 119° 4.2km 63.7dBµV/m en service (M6, W9, NT1, Paris Première, Arte HD)
TNT-HD 24H 119° 4.2km 64.9dBµV/m démarrage: 14/06/2011 (TF1 HD, France2 HD, M6 HD)
TNT-R6 27H 119° 4.2km 64.6dBµV/m en service (TF1, LCI, Eurosport, TF6, Nrj12, Tmc, Arte)
Patrick
-
Merci à vous deux pour la rapidité de vos posts.
Je vais donc patientez.
En tout cas pour le moment je suis contente de ce téléviseur. Simple. Le - c'est la notice d'utilisation qui est en russe (da! da!). Il faut passer par le menu de la télécommande, donc lire sur la télé le fonctionnement de tous les outils.
Mais très bien fait quand même.
Encore merci et passez une très bonne journée.

Je vais donc patientez.
En tout cas pour le moment je suis contente de ce téléviseur. Simple. Le - c'est la notice d'utilisation qui est en russe (da! da!). Il faut passer par le menu de la télécommande, donc lire sur la télé le fonctionnement de tous les outils.

-
Sur cette page, tu trouve le manuel en ligne:anis a écrit :Merci à vous deux pour la rapidité de vos posts.
Je vais donc patientez.
![]()
![]()
http://support.sony-europe.com/tvhc/tv/ ... DL-37EX402
La notice est succinte, et insiste sur le I-manuel de la TV accessible avec la télécommande, c'est plutot nul comme procédé mais apparemment sony ne laisse pas beaucoup de choix.
Patrick
-
Mon grand père habite près de Roanne, à Renaison précisément...
Et sur sa tv c'est pareil, il ne capte que arte en HD.
Donc il faut juste patienter je pense...
-
Absolument............jusqu'en juin 2011 pour ta région !alexous110394 a écrit :Mon grand père habite près de Roanne, à Renaison précisément...
Patrick
-
merci pour vos réponses