Comme convenu voici quelques photos de ma Toshiba 32LV675D :
Photo d'ensemble:

Upscale DVD 4/3 :

Photos de côté :

Photo Blue-Ray :

La 32LV675D est FULL HD (1920 x 1080) et bénéficie d'un contraste dynamique encore meilleur (50000:1) et si elle est au même prix, il n'y a pas a hésitersylvain66 a écrit :Bonjour,
Je suis possesseur de la fameuse totoshe et j'en suis satisfaite mais je souhaite acquérir une nouvelle TV pour cette meme fourchette de prix.
La 32LV675D et la 32AV625D sont au même prix. Quelles sont les différences ?
Cordialement.
La oui oui faut prendre la 32LV675DLa 32LV675D est FULL HD (1920 x 1080) et bénéficie d'un contraste dynamique encore meilleur (50000:1) et si elle est au même prix, il n'y a pas a hésiter
Bonjour,v310 a écrit :Juste pour savoir , ça poserait problème si je passais d'une version logicielle datant de 2009 à là derniere mise à jour connue ? je ne pense pas mais je préfère demander avant. Sinon elle est pas mal cette télé après 1 jour de service
Un seul mot: BRAVOv310 a écrit :Salut,
J'ai bien une 32AV625D trouvé à bon prix 351€
Je vais appliquer la mise à jour demain en prenant soin de faire ça correctement mais ça ne devrait pas me poser de problème. J'ai l'habitude de faire ce genre de choses avec d'autres appareils. Franchement , satisfait de mon achat. J'ai testé les reglages trouvé ici et ils sont pas mal du tout même s'il faut biensûr les adaptés selon ses besoins.
Merci pour les conseils , je vais essayer d'apporter mon experience utilisateur par la suite.
C'est vrai que la HD sur ce téléviseur c'est quelquechose ! il y a des moments limite tu te sens dans le stade pendant que tu regardes ton match de foot