si c'est aussi marqué pour la XV alors tu devrais contacter toshiba pour leur signaler.jeannot02 a écrit :bonjour et merci à tous,
tout s'est tjs bien passé, la maj concerne également la xv, au vu du site toshiba, et suite à vos conseils, j'ai réinstallé l'ancienne version téléchargée sur le site mégaupload....
version indiquée sur la tosh maintenant: 2.1.73.1 APR 22 2010-09:37:15 FW:26
j'ai bien demandé une réinit après et la tv a rédémarré tt seule, refait les mêmes réglages, donc je pense avoir tout fait.... ça me file une migraine depuis hier soir, suis malade
en tous cas, merci merci de vos réponses..... je vais tout essayer....
tiens nous au courant si tu le fais et aussi si en ayant re-essayé le nouveau firmware si cela fonctionne au 2e essai (avant de contacter toshiba evidemment) car tu sais maintenant qu'en cas de problème tu peux toujours revenir à l'ancien firmware

Moi même d'ailleurs je conserve toujours quelques jours un ancien firmware pour le reinstaller au cas ou, et après si tout va bien, je le supprime de mon ordi et garde le nouveau qui lui même deviendra l'ancien à la prochaine sortie d'un nouveau etc............ tu a compris je pense !

Patrick