Laurent a raison dans ses réponses et je t'invite à les suivre, mais j'aimerais savoir: quelle totosh tu a exactement ?.
Pour ma part sur la 32AV625D l'image et le son sont parfait, a tu suivi strictement la procédure et reinitialisé la TV et la redémarrer juste après à la fin comme demandé dans les instructions ?
Je serais d'avis de retenter la procédure avec la même mise à jour dans un premier temps, en vérifiant que rien n'est oublié dans chaque phrase de la procédure, car pour moi il y a quelque chose qui cloche dans ce que tu dit, en clair je pense que tu a oublié un élément, car je sais à quel point parfois on peux faire les chose vite fait en "zappant" certaine phrases.
Je n'imagine pas non plus M. totosh

dégrader certaines séries avec son nouveau firmware alors que sur les autres c'est impeccable.
En fait ton problème ressemble à un firmware mis à jour avec des traces de réglages de l'ancien, un peu comme sur un PC lorsque tu fait une mise à jour du bios et que tu ne suis pas la procédure pour réinitialiser tous les paramètres
Et comme dit Laurent à juste titre il faut remettre TOUS ses réglages après la reinitialisation de la TV et son redemarrage.
A tu vérifié la version du firmware installé après la maj ? et qu'est ce qu'il y a d'écrit sur l'écran ?
Patrick