C'est dommage

progfou a écrit :question sans doute idiote mais![]()
Si en prévision d'une installation et pour éviter de tout enlever et remettre , on installe d'office du cable de 4mm , cela gènera-til si les enceintes sont des enceintes bibliothèque au départ ??
Ou sera-til juste comme un moteur de ferrari dans une 2 cv ?
Kurtkiller a écrit :C'est vrai qu il n'y a que l oreille et moi je suis satisfait de mon évolution ce qui est l essenciel![]()
zzr61. Très belle instalavec du bon matos a quand le vidéo projecteur ?
progfou a écrit :Donc , si je saisis bien ,
du 2,5 mm pour les enceintes arrières suffiront amplement , par contre du 4mm pour les 2 avant qui vont ( si Dieu Euro est d'accordêtre des monstres à haut rendement , là , ça le fera plus ?Sur l'install mis en photos par zzr61 , tu as 4 monstres à l'avant , 2 pour les écoutes hifi et 2 pour le hc ??? Il y a du Triangle et du JBL ?? Lesquelles servent à quoi , alors ?
le jbl xti 300 est un "monstre" avec un hp de 30 cm , 300 w et 30 kg sur la balance !!!progfou a écrit :La centrale triangle , j'ai la même et j'en suis plus que satisfait , elle est même la pièce principale de mon HC maintenant que j'ai changé d'ampli ( Denon )
Avant j'avais le Marantz sr 504 série Ose , un son en harmonie totale avec les Triangle mais hélas pas de prise hdmi .
Depuis avec le Denon le mariage est moins " performant" .
JBL , j'avais eu , avant , dans une autre "vie " , et ça m'a passé et c'est plus revenu !!!![]()
Davis galaxy , je connais pas , donc je pourrai pas comparer ! En tout cas , tu as l'air satisfait , c'est l'essentiel , non ?