TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
patounetfr

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par patounetfr » jeu. août 19, 2010 6:15 pm

Ram a écrit :Bonjour à tout le monde,
Je viens de m'inscrire sur le forum pour féliciter patounetfr de ses réglages de la "totoche" expression que je me suis entichée bref!!!
J'ai acheté cette merveilleuse toshiba 32AV625D (L) le 08/07/2010 aux 3 suisses pour seulement 347€ mais là, sur le lien ci-dessous, cela a augmenté :
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePorta ... 93261.html
Il y a mon avis et y a du disponible apparemment.
Il faut compter 10 à 15 jours pour la recevoir sans frais d'envoi exceptionnel quoi ordinaire.
Milles mercis à patounetfr pour les réglages supers.
Bonne fin de journée.
Un grand MERCI pour l'utilisation de mes réglages et pour ton inscription sur ce site surtout, qui va t'apporter plein de réponses et d'infos intéréssantes :)

Toshiba n'est pas assez connue à mon avis et mérites sa place dans le palmarès des bonnes TV, excepté pour les séries LV733F qui sont des daubes (à ne pas confondre avec les séries VL733F qui elles sont de bonne facture) :)

Patrick

patounetfr

Message par patounetfr » jeu. août 19, 2010 6:29 pm

JulienZ57 a écrit :Je viens de voir le manuel d'utilisation pour me faire l'idée c'est vraiment ce que j'espérais maintenant il faut juste les avoir les sous ! je la prends sans hésiter !
Manuel d'utilisation :
http://toshiba-om.net/LCD/PDF/French/AV ... French.pdf
super ! :D j'etais sur que cela te conviendrai mais je n'espère pas que tu ne fera "une crise cardiaque" lorsque tu l'aura :lol: :lol: :lol:

C'est très bien que tu ai consulté le manuel en ligne, j'ai oublié de te dire ça précédemment, c'est le plus sur moyen de se rendre compte :)

Dépèche toi d'avoir les sous pour faire chauffer ta carte bancaire ! :lol: :lol: :lol:

Patrick

JulienZ57

Message par JulienZ57 » jeu. août 19, 2010 9:13 pm

Ouai , dès que je l'ai je savoure le moment je prends un tas de photos de l'emballage et la sortie de l'emballage et comme ca ca sera mieux (J'adore faire durer la chose) , vu que la tnt sera plus forte en Champagne Lorraine je pense que j'aurais qu'à faire l'install auto pour le début avec l'antenne interieur, ensuite voir la qualitée de l'ecran des chaines et surtout pour les chaines HD du multiplex R5 et un petit test en analogique avec mon modulateur uhf

Ce jour la je vais etre vraiment content mais ca va pas etre pour maintenant plutot ...... 2011 :cry:

patounetfr

Message par patounetfr » ven. août 20, 2010 8:19 am

JulienZ57 a écrit :Ouai , dès que je l'ai je savoure le moment je prends un tas de photos de l'emballage et la sortie de l'emballage et comme ca ca sera mieux (J'adore faire durer la chose) , vu que la tnt sera plus forte en Champagne Lorraine je pense que j'aurais qu'à faire l'install auto pour le début avec l'antenne interieur, ensuite voir la qualitée de l'ecran des chaines et surtout pour les chaines HD du multiplex R5 et un petit test en analogique avec mon modulateur uhf

Ce jour la je vais etre vraiment content mais ca va pas etre pour maintenant plutot ...... 2011 :cry:
2011 ?? j'espère pour toi que tu en trouvera encore ! la 32AV625D étant un modèle 2009, elle risque de se faire plus rare. C'est dommage car elle est largement plus performante que le modèle 32AV733F de 2010 qu'il faut absolument éviter d'acheter.

Tu parle de la brancher sur une antenne d'intérieur, je suppose que tu es dans une grande ville, ou pas trop loin d'un émetteur, c'est ce que je faisais lorsque j'habitais à clichy dans le 92, et même avec un simple fil électrique :lol: :lol: :lol:

A ce moment là j'avais encore ma vieille TV à tube et un décodeur TNT :)

En tout cas le tuner de la totosh est très sensible, je suis à 100 kms de l'émetteur de Reims, avec une antenne prévue pour 50 kms, et ça passe sans problème :)

Patrick

JulienZ57

Message par JulienZ57 » ven. août 20, 2010 11:01 am

Ouai ou Décembre 2010 après le passage chèque venant du père noël
Surtout si le tuner est sensible ca captera mieux
J'habites en cambrousse près de St Avold je reçois l'émetteur de Luttange qui est a 33 km de chez moi vol d'oiseau
Avec une antenne intérieur l'analogique est en couleurs presque noir et blanc dans le meilleur endroit , j'ai une antenne râteau mais je ne l'ai pas accroché au toit parce que j'adore faire des tests dehors dans mon jardin avec cette antenne

A la Phase 2 de la TNT la couverture sera plus importante , donc je pense que le canal 22 sera captable avec une antenne intérieur amplifié

L'émetteur que j'aimerais bien réussir a capter c'est Nordheim et vu que cette TV a un tuner plus sensible peut etre dans le bargraphe sera possible d'avoir un petit pourcentage de force

Je sais que c'est long d'attendre noel mais le jour viendra !

Je suis a moitié entrain de fondre avec la conectique tres importante , 4 HDMI :shock: je me demande si je suis pas entrain de rêver (jespère pas :? )

C'est vraiment comme ca la conectique et tout ?
Si c'est ca alors la je n'hésite pas du tout pour l'acheter :)

http://www.son-video.com/images/dynamic ... Pr_600.jpg

http://www.son-video.com/images/dynamic ... _D_600.jpg

http://www.son-video.com/images/dynamic ... _P_600.jpg

Ram

Message par Ram » ven. août 20, 2010 4:25 pm

Bonsoir julienZ57,
Vous hallucinez pas et ne rêvez pas c'est bien réel vos liens puisque je l'ai pas loin de moi, c'est un délice cette télévision alors foncez vite. Sublime et bien d'autres sur tout les plans.
Il vous faudrait un père Noël plus rapide que serait-ce début décembre Pour en profiter ??
Bonne fin d'après midi.

JulienZ57

Message par JulienZ57 » ven. août 20, 2010 4:41 pm

Ok il faut vraiment aller vite !! apres les 2 télés 19" et 22" avec un menu réglage d'une pauvreté absolue voila une télé 32" avec un menu réglage très profond , Toshiba c'est les meilleurs !

patounetfr

Message par patounetfr » ven. août 20, 2010 4:46 pm

JulienZ57 a écrit :Ok il faut vraiment aller vite !! apres les 2 télés 19" et 22" avec un menu réglage d'une pauvreté absolue voila une télé 32" avec un menu réglage très profond , Toshiba c'est les meilleurs !
tu ne reves pas :D c'est exactement comme sur tes photos ! tu 4 prises HDML 1.3C dont une sur le coté droit, attention à la crise cardiaque :D

Un conseil: comme on le vois dans les pubs en ce moment achète toi un défribillateur cardiaque pour l'utiliser à la mise en route de la TV :lol: :lol: :lol:

Elle est vraiment extra cette totosh :)

Patrick

kevini

Message par kevini » ven. août 20, 2010 7:00 pm

Bonsoir a tous,

Merci pour la réponse!
Je me suis mis en natif sur les chaines HD et c'est vrai que c'est tout de suite mieux.

Quel régal la HD!!!

Merci pour tous.

caroli

Message par caroli » ven. août 20, 2010 8:37 pm

Bonjour,
Quel régal la HD!!!
Sur une dalle 1920x1080 celle du 32LV675D que nous avons en commun c'est superbe aussi.

C'est beau aussi sur une dalle 1366x768 alors que la HD elle est diffusée en 1440x1080 donc il y a du downscale qui est fait j'ai aussi cette qualité sur mon toshiba 32CV515DG.

En fait le recul joue beaucoup aussi pour voir la différence entre mes deux tv faut que j'ai la tête dans l'écran.

JulienZ57

Message par JulienZ57 » sam. août 21, 2010 2:55 am

Youpi ! aufait j'ai une vidéo en 4k récupéré de youtube (Très Haute qualitée) je suppose que cette télé a encore une meilleur qualitée d'image pour la 4k mais je demande pas trop

patounetfr

Message par patounetfr » sam. août 21, 2010 8:58 am

JulienZ57 a écrit :Youpi ! aufait j'ai une vidéo en 4k récupéré de youtube (Très Haute qualitée) je suppose que cette télé a encore une meilleur qualitée d'image pour la 4k mais je demande pas trop
Attention ! la toshiba 32AV625 ne peux lire que des photo JPEG sur le port USB, si tu veux lire des fichiers vidéo, il te faudra passer par un PC en HDMI ou prise PC VGA, ou un lecteur comme un disque dur multimédia par exemple.

C'est le seul inconvénient de la totosh, mais en regard de son prix, on lui pardonne, elle ne peux pas tout avoir non plus, mais elle est déjà suréquipée en connectique, bien plus que les autres marques :)

Patrick

JulienZ57

Message par JulienZ57 » sam. août 21, 2010 11:28 am

C'est pas grave ! , ma 32AV625D tu est toute pardonnée j'ai pas vraiment besoin de regarder un film sur usb , ma télé a menu tres pauvre a un port usb qui lis les vidéos enfait c'est le point fort je crois :x

Ram

Message par Ram » lun. août 23, 2010 6:09 am

Bonjour patounetfr,
Est-il possible de faire une réinitialisation complète (retour d'usine) de la "totoche" et je sais qu'il me faudra refaire tout les réglages ??? Dont les vôtres qui sont superbes.
C'est juste une question.
Milles mercis pour la réponse.
Bonne journée.

patounetfr

Message par patounetfr » lun. août 23, 2010 8:44 am

Ram a écrit :Bonjour patounetfr,
Est-il possible de faire une réinitialisation complète (retour d'usine) de la "totoche" et je sais qu'il me faudra refaire tout les réglages ??? Dont les vôtres qui sont superbes.
C'est juste une question.
Milles mercis pour la réponse.
Bonne journée.
Absolument ! on peux faire une reinitialisation d'usine, c'est en bas du menu principal de réglages, marqué reinitialiser la TV ou reinitialisation (je ne suis pas à coté de la TV en ce moment).

Il y aura un message qui averti qu'en continuant on retourne au réglages d'usine, et il faudra tout refaire y compris la langue des menus, mode domicile ect........ comme lorsqu'on viens tout juste de la déballer :)

IL y a très peu de temps, j'ai du le faire avec la mise à jour du dernier firmware 2.1.73.1 et tout s'est bien passé :)

Merci d'utiliser mes réglages, je suis content de rendre service à tous et toutes :)

Patrick

Répondre